Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris94
Bonsoir,

Bon, cela n'a surement pas place ici mais c'est moi ou autant abraham laboriel et son fils sont évidemment très bons, mais le guitariste... le solo... le rythme, le démarrage à 4:02, la partie à 4:50 et à 5;10.... avec une section rythmique comme cela et à Berklee

Don Guillermo
chris94 a écrit :
Bonsoir,

Bon, cela n'a surement pas place ici mais c'est moi ou autant abraham laboriel et son fils sont évidemment très bons, mais le guitariste... le solo... le rythme, le démarrage à 4:02, la partie à 4:50 et à 5;10.... avec une section rythmique comme cela et à Berklee

Le guitariste c' est son autre fils Matéo

Mais ça doit être terrible de voir que le fiston n' est pas au niveau ( ça peut arriver à tout le monde cela dit , un mauvais soir ) quand on se nomme Laboriel .

Le pire c' est qu' il a l' air d' en avoir rien à foutre , le Matéo , d' être complétement à côté , limite il en rajoute on dirait
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
maderalinda
Don Guillermo a écrit :
(...)
Le pire c' est qu' il a l' air d' en avoir rien à foutre , le Matéo , d' être complétement à côté , limite il en rajoute on dirait

En effet... Pas vraiment dans le truc... Mais je trouve qu'il a l'air un peu gêné, au début surtout... Un peu comme s'il hésitait entre deux attitudes : on fait comme si de rien n'était ou on affiche ouvertement qu'on est en train de se planter...
Maderalinda
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 17 Déc 2014, 14:18
av68 a écrit :
ca c'est très bon aussi!

C'est sur que ça donne pas vraiment envie de l'acheter...
megatiep
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 18 Déc 2014, 13:51
tiep a écrit :
av68 a écrit :
ca c'est très bon aussi!

C'est sur que ça donne pas vraiment envie de l'acheter...

Et dire que pour le même prix, il aurait pu s'acheter un accordeur.
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 21 Déc 2014, 05:08
you shook me all night long et il tente meme le solo!!!

et meme l'intro de since i've been loving you!!

et maintenant fear of the dark et lui il fait peur meme le jour!!!! lol

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
arsenelapin
Héééé oui c'est beau de débuter !

(moins beau de poster ça sur youtube )
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
maderalinda a écrit :
Don Guillermo a écrit :
(...)

En effet... Pas vraiment dans le truc... Mais je trouve qu'il a l'air un peu gêné, au début surtout... Un peu comme s'il hésitait entre deux attitudes : on fait comme si de rien n'était ou on affiche ouvertement qu'on est en train de se planter...

Oui, il a clairement l'air un peu gêné, mais du style: "tu le savais bien papa que cela n'allait pas le faire"... je ne connais pas ce Mateo Laboriel, mais visiblement, personne n'est dupe ou surpris, il est là et apprécié en tant que fils d'Abaham (héhé), pas en tant que guitariste. Et dans le fond, ça ne fait que souligner l'excellence hallucinante du batteur et de Laboriel et le plaisir est intact.
Vous battez pas, je vous aime tous
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 21 Déc 2014, 20:22
Le niveau guitaristique, on s'en fout un peu
Le problème surtout c'est le coussin aux couleurs du PSG derrière. Non ,l
megatiep
pask30620
tiep a écrit :
Le niveau guitaristique, on s'en fout un peu
Le problème surtout c'est le coussin aux couleurs du PSG derrière. Non ,l

Ha ! toi aussi ca t'a choqué.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Panoramixeur
Quelle horreur...

Des fois, j'ai peur de jouer comme ça en concert xD
Skelter a écrit :

Comment fais-tu, Skelter, pour trouves des choses aussi horribles ? C'est inécoutable !

Bien représentatif du phénomène Youtube.

Sinon la guitare peut être sympa, je vais checker le topic.

En ce moment sur bla bla et guitare...