Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
SUPERLAPIN a écrit :
Oue je vais attendre que vous l'a trouviez.
Allé fais péter.
Evo57
  • Evo57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Evo57
    le 29 Juil 2009, 20:47
jaaaaames a écrit :

histoire de mettre un lien...

Ah oui, c'est pas guitaristique, mais c'est du sérieux !

Au passage s'il reste des gens qui ne la connaisssent pas celle la, tout simplement mythique :

Notez le riff principal, pourtant pas très compliqué, mais qui n'est pas joué une seule fois dans le rythme, sans parler du sonde gameboy ...
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
Kirk_59
Preuve que le ridicul ne tue pas ... Comment oser faire sa en publique je comprends pas ( surtout le "Chanteur" )
GuitarBizNess
Evo57 a écrit :
Au passage s'il reste des gens qui ne la connaisssent pas celle la, tout simplement mythique :

Notez le riff principal, pourtant pas très compliqué, mais qui n'est pas joué une seule fois dans le rythme, sans parler du sonde gameboy ...

Heu... non je ne connaissais pas... mais des qu'ils passent en concert vers chez moi, je ferai le déplacement !

Ils cherchent un producteur... qui s'y colle ?
Adepte des théories Shadoks.
SUPERLAPIN
GuitarBizNess a écrit :
Evo57 a écrit :

Heu... non je ne connaissais pas... mais des qu'ils passent en concert vers chez moi, je ferai le déplacement !

Ils cherchent un producteur... qui s'y colle ?

sans moi, parce que apres ta carriere de producteur sera ruiner.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Souri2labo
Graaaaah !!

Ca allait a peu près, même si le son du synthé est ... hem hem ! Mais alors le chanteur... Pas pu tenir plus de 30 secondes à regarder leur vidéo !

Et hop, un petit gars qui se prend pour Van Halen.

Ca pourrait etre pas mal, si seulement il avait pas fait ses mimiques de rockstar-han-trop-fort !

et ça... No comment :/

Le même gamin prétencieux.
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
Kirk_59
Bon bah il est pas mal mais peut-être qu'il est otiste sa expliquerait ses "mimiques de rockstar-han-trop-fort"
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 30 Juil 2009, 01:14
Evo57 a écrit :
jaaaaames a écrit :

Il faut remettre le lien de temps en temps au cas ou certains ne connaissent pas Norum doit complexer surtout lors du solo
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
GuitarBizNess
Sais pas si vous le connaissez,

Je crois qu'il prépare un album aussi, une grande carrière devant lui.

(mais pourquoi tous ces gars s'acharnent à se mettre en vidéo sur internet ? )
Invité
  • Invité
L.P. a écrit :
Evo57 a écrit :
jaaaaames a écrit :

Il faut remettre le lien de temps en temps au cas ou certains ne connaissent pas Norum doit complexer surtout lors du solo

ils vont bien ensemble m'empêche...
Invité
  • Invité
Max^ a écrit :
L.P. a écrit :
Evo57 a écrit :
jaaaaames a écrit :

ils vont bien ensemble m'empêche...

je trouve le batteur un peu trop bon
Lutinvolant
Souri2labo a écrit :
Ca pourrait etre pas mal, si seulement il avait pas fait ses mimiques de rockstar-han-trop-fort !

Vous êtes dur ! D'abord c'est effectivement "pas mal"... et puis il a 13 ans, il a du s'apercevoir qu'il avait des poils qui poussaient là ou il n'y a que lui qui regarde. Si ça se trouve y'a une demoiselle qui impressionné par un morceau de gratte qu'il a fait, a consenti à se laisser tripoter...résultat il se prend pour une rock star...

Le Lutin "compatissant avec les pov ados... mais qu'ils restent chez eux, hein..."
P.S : Par contre il a des références vachement oldies pour un gars de 13 ans...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 30 Juil 2009, 13:02
Oui, mais là, c'est vraiment des mimiques de gros péteux qui doit se la péter en cours et qui doit faire chier tout le monde, le genre de personne que j'ai envie de baffer quoi
Après, c'est sûr que pour son age, il se débrouille bien.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lutinvolant
BigBi a écrit :
Oui, mais là, c'est vraiment des mimiques de gros péteux qui doit se la péter en cours et qui doit faire chier tout le monde, le genre de personne que j'ai envie de baffer quoi n

Mode vieux con de trentenaire :
Pas plus que la plupart des ados boutonneux de son âge. Bon je les aimais pas déjà quand j'avais leur âge... Après on faisait pareil mais on postait pas sur Youtube...

Le Lutin "vieux con ou con vieux ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitarBizNess
Jean-louis Borloo à la guitare :

&p=F3280F2844726A91&playnext=1&playnext_from=PL&index=29

EDIT : Son fils ?

En ce moment sur bla bla et guitare...