JulosImac a écrit :
Shaun70s a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Vos vidéos commencent à dater ! Il a grandi depuis et s'est grandement amélioré ! La classe !
Wouah!
8 min en zoom sur son service 3 pièces, un son dégueu de chez dégueu et une technique redoutable! Je suis fan!
Bon, je joue pas mieux
(enfin si quand même, un p'tit peu), mais moi au moins, je ne me filme pas et ne le mets pas sur YT...
Bon O.K. j'en rajoute une couche un peu inutile mais… en voilà encore un dont on trouvera le matos sur le Bon Coin dans peu de temps
à moins que ce ne soit déjà fait. En tout cas encore aussi une vidéo d'un gars qui passe plus de temps à parler qu'à jouer.
1er problème, "can't stop" et c'est bien dommage.
2eme problème, le sens pédagogique, "on rajoute un doigts", "on enlève un doigt", "sur la 2eme corde aigu heuuuuuu grave", "bon là on baisse le doigt, C'EST OBLIGE", "on peut ajouter des ptits gif........blinggggggggggggggggg ou alors blouingggggggggggggg bloouongggggggggggg", "moi j'le fait en barré, .... ca va plus vite", en effet quelle vélocité, j'suis sur le c..,
3eme problème, il se gratte les c.....
4eme problème, il manque des notes,
5eme problème, c'est quoi ce son ?
6eme problème, la vidéo dure 10 minutes, je viens d'avoir un bref aperçu de l'éternité en enfer
etc etc etc.