Si, ils étaient dans mon lycée. Mais normalement le guitariste sur le clip est batteur (avec un très bon niveau d'ailleurs) et le batteur du clip est guitariste a la base. Il se débrouille plutôt bien. En ce qui concerne le bassiste, je crois que ce sont ses débuts étant donné que je l'ai jamais vu joué quand j'étais au lycée. ils ont d'ailleurs fait quelques concert cette été il me semble.
http://www.carparelliguitars.com/index.php/carparelli-guitars/electric-guitars/carparelli-arco-f1/buy-online-now#ecwid:category=1997040&mode=product&product=11142407
Petite surprise du jour: jacqueline, a sorti une guitare signature
C'est incroyablement mauvais, comme quoi, la célébrité n'a pas pour prérequis le talent.
C'est surtout une vidéo trafiquée comme on en voit beaucoup, mais j'espère que vous l'aviez saisi.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG