popolito_gui a écrit :
j'ai matté des vidéos de ce topic pendant 1h, je suis a bout.
edit :
le bien que ca fait d'écouter de la vraie musique aprés... c'est fou
E-X-A-C-T-E-M-E-N-T !
Sinon pour la dean, j'dit pas qu'elle est faite pour les hommes, mais disons que vu son gabarit, c'est pas forcement une gratte pour des "petit corps"... (pour mes "gros" aussi remarquez
)
C'est comme par exemple voir une jeune femme de 20 piges mesurant a peine 1m50 conduisant un hummer, ou encore le mec de 2 mètres, 100 kilo de muscle, crane rasé, grosse barbe... conduisant une mini ou une coccinelle
Et puis j'parle pas forcement de l'aspect esthétique, mais de l'aspect physique. Les dean sont plutôt lourde, et ça les rend un peu moins supportable pour des "petit" gabarit (il y a quand même plus d'homme musclé et barraqué que de femme musclée et barraquée).
Et puis... les femmes ont déjà deux charges en plus qui parfois peuvent causer de sérieux problème de dos (j'parle en connaissance de cause... pas personnellement, mais une amie
), donc pas besoin d'en rajouter une couche avec des guitares catégorie poid-lourd qui pourraient faire plus de mâl que de bien
N'empêche que pour la Jacqueline là, j'trouve que Jules_la_crapule à plutôt bien résumé ma pensé et même la situation, à savoir :
Citation:
non justement j ai l impression qu elle bosse les trucs a l oreille et comme apparemment c est pas son point fort elle a du deduire que quand on entends un aller retour rapide faut juste faire de l aller retour sur nimporte quelle note et donner une impression de flou pour pas qu on entende les notes, elle a rien compris a l art de john petrucci^^
(tout ça pour dire que je le plussoie quoi
)