Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jules_la_crapule

allez encore elle!
c est pas ultra hardcore mais bon on s attaque pas a un solo aussi mythique quand on a son niveau en plus elle essayes de nous faire gober qu elle sait jouer vite..
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 26 Juil 2009, 20:55
Tien de la même artiste, on dirait qu'elle égorge un chat :

Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Acrylate
impressionnant d'etre capable d'apprendre globalement un solo par coeur aussi long et d'arriver à le jouer aussi mal. Ca fait quand même beaucoup de mémoire approximative huhu
Jules_la_crapule
Acrylate a écrit :
impressionnant d'etre capable d'apprendre globalement un solo par coeur aussi long et d'arriver à le jouer aussi mal. Ca fait quand même beaucoup de mémoire approximative huhu

non justement j ai l impression qu elle bosse les trucs a l oreille et comme apparemment c est pas son point fort elle a du deduire que quand on entends un aller retour rapide faut juste faire de l aller retour sur nimporte quelle note et donner une impression de flou pour pas qu on entende les notes, elle a rien compris a l art de john petrucci^^
Kirk_59
pu**in mais comment elle arrive a détruire un solo aussi mythique ... Sa ma fais marré vers le début du solo elle regarde ailleur en souriant genre " Pfff trop facile je sais le jouer le doigts dans le nez, même pas besoin de regarder ma gratte " alors que c'est horrible ce qu'elle joue ^^

C'est marant elle fait la même taille que sa fender
Acrylate
On est kons et méchants ! si ça se trouve elle a 2 heures de gratte au compteur, elle venait d'entendre le morceau pour la 1ere fois et le repique comme ça, one-shot, à la feuille ! Chapeau la meuf
Kirk_59
Ouais mais bon c'est pas une excuse ... Imagine si tout le monde met des videos d'eux en train de jouer de la gratte ... Parce qu'elle joue vite et tout mais elle sait pas vraiment jouer ( avis personnel ).
Vengeur41
Non, là elle égorge un chat :
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
Kirk_59
Pauvre gratte, ayons tous une pensée pour cette pelle qui a du baucoup soufrir ...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 27 Juil 2009, 00:41
la gratte ne lui va pas du tout
(c'est assez marrant car si on regarde elle fait quand meme beaucoup de GAS pour une fille)
mdr tous les commentaires des gars "you're hot", "with hands like that, many possibilities"...........
ah ah ah
Kirk_59
J'ai l'impression qu'elle s'est amélioré nan ? ( P'tetre juste une impréssion ) Franchement une gratte comme sa c'est pas pour une fille toute fine comme sa ^^ C'est de la gratte de Metaleux les dean des gros purs et dur qui ont pas peur de se prendre un pain ( C'est ce que les formes des deans m'inspirent en tou cas )
C'est trop marrant de la voir avec cette pelle, déja que sa strato rouge ne lui allait pas alors là ... La tête de sa dean est plus grosse que la sienne ...
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 27 Juil 2009, 02:20
ouais elle s'est pas mal améliorée, car avant elle faisait vraiment n'importe quoi
Bon là ya encore des passages où c'est du nawak (on ne se refait pas ), mais commence à y avoir un ptit toucher et du feeling
Et puis ya aussi le changement de matos sans doute (même si un spider c'est pas le top du top), avant son son était affreux
Souri2labo
Citation:
Franchement une gratte comme sa c'est pas pour une fille toute fine comme sa ^^ C'est de la gratte de Metaleux les dean des gros purs et dur qui ont pas peur de se prendre un pain ( C'est ce que les formes des deans m'inspirent en tou cas )
C'est trop marrant de la voir avec cette pelle, déja que sa strato rouge ne lui allait pas alors là ... La tête de sa dean est plus grosse que la sienne ...

Sale mysogine !! :p

Le fait qu'elle joue comme un porc, qu'elle privilégie rapidité et non musicalité, je suis d'accord avec tout le monde
Le fait que sa Dean soit horriblement laide etc, je suis aussi d'accord !

Mais de dire que telle ou telle guitare est pour une fille ou non... Complètement hors sujet, déplacé et débile.
Perso, étant une fille, j'ai pas l'intention de jouer sur les merdes de guitares en forme de "papillon-coeur-beurk-fluo-rose-violet-ARGH-AAARGH-ARGHHHHH" que les firmes ont inventé.
Je choisis la gratte qui me plait (heu, en fonction du budget aussi hein), ya pas marqué "HOMME" dessus que je sache ?
Ca me foutra toujours en rogne lorsque je joue sur ma Telecaster (non pas une signée par Avril lavigne ou je ne sais quel autre zigoto) et que j'ai des remarques du genre : "Oh ! Mais c'est une guitare d'homme une Telecaster !"
Oui et ?

Allez, je lance la phrase de fin qui tue tout pour détendre...
"D'abord, ya que les femmes qui devraient tenir des manches..."
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
Kirk_59
Souri2labo a écrit :
Allez, je lance la phrase de fin qui tue tout pour détendre...
"D'abord, ya que les femmes qui devraient tenir des manches..."

J'ai jamais dits le contraire

J'ai pas dits que les Deans étaient moches non plus, j'ai dits que je voyais pas trop ELLE AVEC UNE GRATTE COMME SA !!! Tu l'as vue comment elle est toute fine ? La gratte est agressive aussi tu trouve pas ? Sa fait juste bisar de voir une fille toute fine avec une guitare comme sa ... ( Je trouve sa bisar en tout cas ) Aprer si elle était faite comme un camioneur, pourquoi pas

Et j'ai jamais dits que les femmes devaient avoir des "guitares en forme de "papillon-coeur-beurk-fluo-rose-violet-ARGH-AAARGH-ARGHHHHH"" comme tu le dits si bien ( C'est pas un gag ces grattes ?? Je croyais, sa me fait toujours marrer de voir des squiers Hello Quity en magasin ... ).
En tout cas moi j'aimerais pas m'acheter cette guitare là ( Même si mon budget m'y obligeait ). Toi tu l'aime bien cette guitare ? ( Perso je trouve horrible la tête des deans )
popolito_gui
j'ai matté des vidéos de ce topic pendant 1h, je suis a bout.

edit : le bien que ca fait d'écouter de la vraie musique aprés... c'est fou
The Duke
popolito_gui a écrit :
j'ai matté des vidéos de ce topic pendant 1h, je suis a bout.

edit : le bien que ca fait d'écouter de la vraie musique aprés... c'est fou

E-X-A-C-T-E-M-E-N-T !

Sinon pour la dean, j'dit pas qu'elle est faite pour les hommes, mais disons que vu son gabarit, c'est pas forcement une gratte pour des "petit corps"... (pour mes "gros" aussi remarquez )

C'est comme par exemple voir une jeune femme de 20 piges mesurant a peine 1m50 conduisant un hummer, ou encore le mec de 2 mètres, 100 kilo de muscle, crane rasé, grosse barbe... conduisant une mini ou une coccinelle

Et puis j'parle pas forcement de l'aspect esthétique, mais de l'aspect physique. Les dean sont plutôt lourde, et ça les rend un peu moins supportable pour des "petit" gabarit (il y a quand même plus d'homme musclé et barraqué que de femme musclée et barraquée).
Et puis... les femmes ont déjà deux charges en plus qui parfois peuvent causer de sérieux problème de dos (j'parle en connaissance de cause... pas personnellement, mais une amie ), donc pas besoin d'en rajouter une couche avec des guitares catégorie poid-lourd qui pourraient faire plus de mâl que de bien

N'empêche que pour la Jacqueline là, j'trouve que Jules_la_crapule à plutôt bien résumé ma pensé et même la situation, à savoir :
Citation:

non justement j ai l impression qu elle bosse les trucs a l oreille et comme apparemment c est pas son point fort elle a du deduire que quand on entends un aller retour rapide faut juste faire de l aller retour sur nimporte quelle note et donner une impression de flou pour pas qu on entende les notes, elle a rien compris a l art de john petrucci^^

(tout ça pour dire que je le plussoie quoi )

En ce moment sur bla bla et guitare...