Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Ta deuxième vidéo jerome est vraiment super, mais dans le bon sens En tout cas j'aimerais bien au moins jouer comme lui il joue Et puis c'est une autre façon de voir highway star

Par contre la première est sympa ! (dans le mauvais sens cette fois ci )
didithegrave

Mention spéciale pour les duettistes vocaux.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Agent_Gibs a écrit :

Le pire, c'est qu'au début on crie au fake, et que quelques secondes plus tard, on réfléchit ...

Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 20 Juil 2009, 20:21
Peut etre qu'il joue depuis 2 ans... mais il oublie de mentionner qu'il joue 2 fois par ans également !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
ted GMG a écrit :
Hé mais...

Oh !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Invité
  • Invité
AnGeL_Of_SiN
Agent_Gibs a écrit :

euh, ils s'est pris pour Skolnick avec sa mèche blanche le gusse?

le pire, c'est de voir le gars chevelu tatoué qui joue depuis deux ans nous faire... when the saints. C'est trop bon
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
C'est pas une mauvaise perfomance, au contraire, c'est juste que le médiator est terrible^^

"Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced."
The Duke
8O Waow ! C'est démentiel ce truc !
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 21 Juil 2009, 18:01
&NR=1
c est pas mechant, mais avec des micros simples c est moins çà...
manque les power chords...mais bon...

j ai du mal a trouver l interet a mettre cela en ligne.
encore tout le morceau avec solo, bon son et bon touché oui mais là...
je piges pas la motivation des gens.
Je pense que c'est devenu une mode de montrer ce qu'on sait faire, même si o nsait pas faire grand chose, j'ai déjà vu des cover horribles et les gars en commentaire mettaient que c'était un dieu. Parfois je me sers de vidéos de gars qui font des covers pour le placement des doigts de temps en temps. Après je pense que ces vidéos sont là pour montrer qui en a une plus grosse... inutile quoi.
Enfin le mec qui fait une cover d'une chanson propre doit être content de lui donc veut le montrer, ca se comprend ça.

edit: ca veut rien dire ce que j'ai écris
"Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced."
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 21 Juil 2009, 20:52
meduz a écrit :
&NR=1
c est pas mechant, mais avec des micros simples c est moins çà...
manque les power chords...mais bon...

j ai du mal a trouver l interet a mettre cela en ligne.
encore tout le morceau avec solo, bon son et bon touché oui mais là...
je piges pas la motivation des gens.

En restant dans l'esprit Sandman :

(je te bas niveau nullité !!)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mila LP Giby
AND THE WINNER IS :

Petit bonus

Acajou addict
In long tenon we trust
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 21 Juil 2009, 23:19

En ce moment sur bla bla et guitare...