Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 18 Juin 2009, 19:37
c'est moi ou même son guitariste rigole ?

Sinon, ça va, par rapport au titre de la vidéo, c'est pas la pire reprise, c'est juste que le chanteur est survolté
Slash 2

Une modeste contribution à côté de smells like teen spirit, mais qui vaut son pesant d'or je crois! Surtout à 2 minutes 55! c'est du lourd!
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 18 Juin 2009, 20:05
surtout quelle groove basse batterie
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Slash 2
putain je viens de voir le message de fin! regardez bien jusqu'à la fin ce que j'ai posté plus haut! le pti message qui ma fait taper une barre!
Invité
  • Invité
Slash 2 a écrit :

Une modeste contribution à côté de smells like teen spirit, mais qui vaut son pesant d'or je crois! Surtout à 2 minutes 55! c'est du lourd!
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 18 Juin 2009, 20:11
j'ai versé une larme
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
AgentGibs tu t'éclates bien avec les commentaires.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Souri2labo
Citation:

j'ai surtout adoré :

AgentGibs (il y a 1 heure)
AWESOME COVER DUDE !!!
U KICK ASSSSS

+1000000000

Citation:

Slash 2 a écrit :

Le mec, il joue à la gameboy avec sa guitare ! Enorme !

Et hop, Chewbacca vous interprète, bends ratés, saison 1

Et une super leçon de guitare :-)
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
Doc Loco
Souri2labo a écrit :

Et une super leçon de guitare :-)

Bon sang, je savais bien que je ne la jouais pas correctement!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DarkVadehors

Désolé !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Mdr excellent les commentaires.
"shut the fuck up and give me my WAH "
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Le Heyd
Agent_Gibs a écrit :
Slash 2 a écrit :

Il a supprimé nos commentaires
Invité
  • Invité
Le Heyd a écrit :

Il a supprimé nos commentaires
quel gros cum gargler ce mec !

En ce moment sur bla bla et guitare...