Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
C'est qu'il a du matos le gamin!!!

Attention celui-ci fait saigner les oreilles ^^

La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
bbbobb a écrit :

Surtout à 0.33
Invité
  • Invité

Citation:
1st i play it slow then if u keep practicing u will sound like my 2nd way hopefully

Blackdragon
Päshä a écrit :
bbbobb a écrit :

Surtout à 0.33

j'adore ce commentaire :

Citation:
Thanks DragonForce I hope you guys are happy now we got Youtube filled with these parasites.

il a pas tort du tout le gars...
j'pense qu'a cause de youtube, beaucoup de futurs guitariste seront mediocres.......c'est pas que j'aime pas le shred, loin de la, j'adore les petrucci, gilbert et compagnie...mais...comment dire, j'aime pas les branleurs qui veulent aller plus vite que la musique....ce gosse en est le parfait exemple...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Blackdragon
attention...celle la est impressionnante...

j'adore le gamin qui sort "im just fuckin with it"

mouai, dans tous les cas on sait pas ce qu'il fait a sa wha...mais il la martyrise.......ptain...c'est vraiment grave...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Mr. Mustaine
Hmmm.. Je pense que c'est surtout a cause d'internet en général. Avant il n'y avait pas de tab pour jouer les morceaux qui faisait rever ou alors c'était très chère.
Et c'est en éssayant de sonner comme tel ou tel guitariste ou en éssayant de trouver les notes de certaines chansons que les guitariste créait leurs jeu et se créait un style .Maintenant avec Internet ya tout ce qu'il faut même les cyber prof ....

Désolé pour le HS

Le même que pour Canon Rock. Pas aussi lourd que le tio avec la Dean...Mais bon...
http://www.dailymotion.com/xxx(...)music
Clémentito
Päshä a écrit :
DNA42 a écrit :

Un Roucmoute qui démarre très fort... (ce n'est pas méchant, j'ai juste regarder South Park)
Citation:
i wrote da song

énorme
Flying Tiger
metalmonster a écrit :
Citation:
Je sais pas si c'est ma fibre paternelle qui vibre, mais perso, je trouve ça plutot sympa que ces jeunes aient pris le temps de monter un groupe, surement repeter, plutot que de jouer à guitar hero, c'est sain... Certes, le résultat est horrible, mais ces jeunes se sont sortis les doigts du cul et de leur chambre pour faire ce qui nous à tous fait vibrer à un moment: monter sur scene. Rien que ça, je me permettrais pas de me foutre de leur gueule... Apres, s'ils se la joue "je me la raconte parce que j'ai fait un concert" c'est différent. Mais sinon, dans l'idée, je prefere ça plutot que des gamins qui vont s'inscrire à la nouvelle star sans jamais avoir joué devant un public...

+10000 c'est bien pour eux ... ca peut même leur donner l'idée de continuer la guitare après et de devenir pro (c'est mon schéma ... enfin devenir pro est mon activité en cours)

+ 1000 aussi. c'est clair que j'etais mort de rire tout le long de ce thread mais y a un coté foutage de gueule parfois qui me laisse un rire amer. surtout quand je lis ca:
Citation:
apres, oser monter sur scene alors qu'ils ne sont clairement pas pret a jouer un seul morceau nan, ca j'trouve ca tres pretentieux et prematuré.

ceux qui postent ca n'ont pas de gosse!
tu peux aussi dire a ton fils qui te ramene un dessous de plat en alumette pour la fete des peres que c'est a chier, ou qu'a la fin de son stage de cirque d'une semaine ta fille ne sait meme pas faire une roulade. tu peux aussi balancer des tomates a ton fils sur scene parce qu'il joue mal, mais j'espere que ceux qui auront des gosses apprecieront de voir leur gamins massacrer nirvana plutot que de poster leur videos sur youtube pour que tout le monde se foute de leur gueule.

Donc oui c'est marrant, c'est sur. mon fils a fait un stage de musique d'une semaine et a joué sur scene a la fin devant parents et copains. il s'est eclaté, c'etait pas genial, voire parfois franchement a chier, et si j'ai ri, c'etait certainement pas devant lui.
mais il l'a fait, et il s'en souviendra toute sa vie. si 20 musiciens s'etait foutu de sa gueule, soi disant gentiment, il s'en serait aussi rappelé toute sa vie, et d'ailleurs il aurait peut etre definitvement arreté la musique. il a continué, maintenant il est bon.

on va dire que c'est l'age esperons que dans 15 piges ces futurs parents seront capable d'un peu de nuances dans leurs moqueries
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Invité
  • Invité
Je rêve.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 05 Janv 2009, 10:28

@ Pasha : tu veux te faire planter?
Invité
  • Invité
ton!o a écrit :

@ Pasha : tu veux te faire planter?
Un coup de "chaco" dans maGGle, priceless.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Janv 2009, 11:46
Flying Tiger a écrit :
metalmonster a écrit :
Citation:
Je sais pas si c'est ma fibre paternelle qui vibre, mais perso, je trouve ça plutot sympa que ces jeunes aient pris le temps de monter un groupe, surement repeter, plutot que de jouer à guitar hero, c'est sain... Certes, le résultat est horrible, mais ces jeunes se sont sortis les doigts du cul et de leur chambre pour faire ce qui nous à tous fait vibrer à un moment: monter sur scene. Rien que ça, je me permettrais pas de me foutre de leur gueule... Apres, s'ils se la joue "je me la raconte parce que j'ai fait un concert" c'est différent. Mais sinon, dans l'idée, je prefere ça plutot que des gamins qui vont s'inscrire à la nouvelle star sans jamais avoir joué devant un public...

+10000 c'est bien pour eux ... ca peut même leur donner l'idée de continuer la guitare après et de devenir pro (c'est mon schéma ... enfin devenir pro est mon activité en cours)

+ 1000 aussi. c'est clair que j'etais mort de rire tout le long de ce thread mais y a un coté foutage de gueule parfois qui me laisse un rire amer. surtout quand je lis ca:
Citation:
apres, oser monter sur scene alors qu'ils ne sont clairement pas pret a jouer un seul morceau nan, ca j'trouve ca tres pretentieux et prematuré.

ceux qui postent ca n'ont pas de gosse!
tu peux aussi dire a ton fils qui te ramene un dessous de plat en alumette pour la fete des peres que c'est a chier, ou qu'a la fin de son stage de cirque d'une semaine ta fille ne sait meme pas faire une roulade. tu peux aussi balancer des tomates a ton fils sur scene parce qu'il joue mal, mais j'espere que ceux qui auront des gosses apprecieront de voir leur gamins massacrer nirvana plutot que de poster leur videos sur youtube pour que tout le monde se foute de leur gueule.

Donc oui c'est marrant, c'est sur. mon fils a fait un stage de musique d'une semaine et a joué sur scene a la fin devant parents et copains. il s'est eclaté, c'etait pas genial, voire parfois franchement a chier, et si j'ai ri, c'etait certainement pas devant lui.
mais il l'a fait, et il s'en souviendra toute sa vie. si 20 musiciens s'etait foutu de sa gueule, soi disant gentiment, il s'en serait aussi rappelé toute sa vie, et d'ailleurs il aurait peut etre definitvement arreté la musique. il a continué, maintenant il est bon.

on va dire que c'est l'age esperons que dans 15 piges ces futurs parents seront capable d'un peu de nuances dans leurs moqueries

Règle n°1 : ne JAMAIS faire confiance à sa famille

Où l'on reposte ceci :

Celui qui a posté cette vidéo sur Youtube a écrit :
Jr. High Band performs for the first time and had an awful show. They said that they practiced... but the result... Ouch!! Anyway they tried and "FAILED." We still appreciate their effort and we're amazed for their courage. Talking about GUTS, they had it big time to complete not one, but TWO songs that night. The first one was ok, but the supposed to be the best finally song, even rats scram, and it was nasty. Please feel free to leave comments. One of them is my nephew, the one in the right, and I warned them ahead of time that this video will be in youtube.

Merci Tonton.
lemgement lemg
Flying Tiger
oui là il s'est laché le tonton il est sympa, il a prevenu avant. medaille d'or quand meme, ils ont fait tres fort là, ca devait se pisser dessus dans la salle..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...