metalmonster a écrit :
Citation:
Je sais pas si c'est ma fibre paternelle qui vibre, mais perso, je trouve ça plutot sympa que ces jeunes aient pris le temps de monter un groupe, surement repeter, plutot que de jouer à guitar hero, c'est sain... Certes, le résultat est horrible, mais ces jeunes se sont sortis les doigts du cul et de leur chambre pour faire ce qui nous à tous fait vibrer à un moment: monter sur scene. Rien que ça, je me permettrais pas de me foutre de leur gueule... Apres, s'ils se la joue "je me la raconte parce que j'ai fait un concert" c'est différent. Mais sinon, dans l'idée, je prefere ça plutot que des gamins qui vont s'inscrire à la nouvelle star sans jamais avoir joué devant un public...
+10000 c'est bien pour eux ... ca peut même leur donner l'idée de continuer la guitare après et de devenir pro (c'est mon schéma ... enfin devenir pro est mon activité en cours)
+ 1000 aussi. c'est clair que j'etais mort de rire tout le long de ce thread mais y a un coté foutage de gueule parfois qui me laisse un rire amer. surtout quand je lis ca:
Citation:
apres, oser monter sur scene alors qu'ils ne sont clairement pas pret a jouer un seul morceau nan, ca j'trouve ca tres pretentieux et prematuré.
ceux qui postent ca n'ont pas de gosse!
tu peux aussi dire a ton fils qui te ramene un dessous de plat en alumette pour la fete des peres que c'est a chier, ou qu'a la fin de son stage de cirque d'une semaine ta fille ne sait meme pas faire une roulade. tu peux aussi balancer des tomates a ton fils sur scene parce qu'il joue mal, mais j'espere que ceux qui auront des gosses apprecieront de voir leur gamins massacrer nirvana plutot que de poster leur videos sur youtube pour que tout le monde se foute de leur gueule.
Donc oui c'est marrant, c'est sur. mon fils a fait un stage de musique d'une semaine et a joué sur scene a la fin devant parents et copains. il s'est eclaté, c'etait pas genial, voire parfois franchement a chier, et si j'ai ri, c'etait certainement pas devant lui.
mais il l'a fait, et il s'en souviendra toute sa vie. si 20 musiciens s'etait foutu de sa gueule, soi disant gentiment, il s'en serait aussi rappelé toute sa vie, et d'ailleurs il aurait peut etre definitvement arreté la musique. il a continué, maintenant il est bon.
on va dire que c'est l'age esperons que dans 15 piges ces futurs parents seront capable d'un peu de nuances dans leurs moqueries