Les musiciens en guest stars dans les films.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
C'est lamentable de voir le gouverneur d'un des etats les plus puissants des etats unis en train de faire le guignol dans un clip (d'un groupe genial )
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Keith Richards
sarssipius a écrit :

Retour vers le futur 3 - ZZ Top en groupe de Square Dance...

Big Lebowsky - Flea y a un rôle

merde alors, j'ai jamais fait attention a ça...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Agravepasmon-K
A propos de terminaotor 2
Jaha a écrit :

Non pas du tout, c'est quand Shwarzi, de Vito et les deux meufs prennent la route pour retrouver leur mère qui tiens une fondation de peintres.
C'est vers le milieu du film.

T'es sur que tu parle de terminator?
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 10 Sep 2004, 15:36
Agravepasmon-k a écrit :
Jaha a écrit :

Non pas du tout, c'est quand Shwarzi, de Vito et les deux meufs prennent la route pour retrouver leur mère qui tiens une fondation de peintres.

C'est "Jumeaux" ce film... arriver à confondre ces deux films c'est fort quand même...

gawaine a écrit :
bb king dans un épisode de 21 jump street....
les ptit flics doivent justement retrouver "lucille"

C'est pas dans "21 Jump Street" c'est dans une série dérivée avec Richard Grieco en vedette. (je sais plus le nom)
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
sarssipius
Earwen a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :
Jaha a écrit :

C'est "Jumeaux" ce film... arriver à confondre ces deux films c'est fort quand même...

gawaine a écrit :
bb king dans un épisode de 21 jump street....
les ptit flics doivent justement retrouver "lucille"

C'est pas dans "21 Jump Street" c'est dans une série dérivée avec Richard Grieco en vedette. (je sais plus le nom)

Exact c'est dans Booker que Booker (Grieco) est chargé de retrouver Lucille...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Jaha
  • Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le 10 Sep 2004, 15:52
Earwen a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :
Jaha a écrit :

Bha quand tu regarde bien il avait pas quote... Comment ça je me rattrape aux branches... rhaaaaaaa ça arrive de se planter non???
Danycaster
Heu la j'ai un blanc... Qui est-ce qui chante dans la comédie musicale "Hairs" ?
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
JacLaffite
Sting a pas joué dans Les Aventures Du Baron De MunchHausen aussi ?

Et un film sur les Mods... comment ça s'appelait... Quadrophenia ?
mamie
  • mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le 10 Sep 2004, 17:29
oui Quadrophenia le film sur l'opéra rock des Who.

Sinon en vrac :

les White Stripes, Iggy Pop, Tom Waits et des mecs du Wu-Tang (si je ne m'abuse) dans Money and cigarettes -- mais s'agit-il encore d'apparitions dans la mesure où ils jouent tous une scène euhhhhhh...

Les Yardbirds (avec Jeff Beck et Jimmy Page) dans Blow-Up

Clapton et Harrison dans Water, si je ne m'abuse

Les Who dans les Simpson
Steve Vai makes me fly in the sky...
damdahu
ah je me fait avoir j'allais dire coffee and cigarettes et le temps de lire le topice je me fais fumer meeeeeerrrr***e!!!!
sinon on parlait de Dani Filth dans un film gore c'est "cradle of fear" il est movfé ce film...mais c'est drole...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Agravepasmon-K
damdahu a écrit :
sinon on parlait de Dani Filth dans un film gore c'est "cradle of fear" il est movfé ce film...mais c'est drole...

ouais mais là c'est pas une apparition, puisque c'est eux (cradle of filth) qui ont fait le film, d'ailleur tous les membres de l'époque jouent dans ce film (qui est nul à chier, il ets vrai)

En ce moment sur bla bla et guitare...