lemg a écrit :
Et hop, une autre :
"J'ai croisé un vieil archer, un soir de Noël, alors que je me balladais avec des amis. J'aime l'archer, il est souvent mésestimé. Il a dû le sentir, car aussitôt l'avions nous aperçu qu'il m'aborde: "Les gars, la guerre, c'est moche" dit-il. Nous liâmes rapidement et il me raconta sa vie. Enfance banale jusqu'à 15 ans puis départ de la maison pour cause de fille. Ils se marièrent alors qu'il n'avait pas 19 ans. Par la suite, en dix belles années de vie commune, il ne fit rien d'exceptionel. Puis ce fut la guerre, proclamée un matin pour la gloire du pays.
Soyez-là dès maintenant fut le mot d'ordre de mobilisation.
Et deux ans plus tard, alors que la guerre est finie, il me raconte encore les horreurs des troupes adverses: "Des petites unités qui descendaient sur les villages. Elles extorquaient tout ce qui pouvaient avoir de la valeur puis tuaient tout ce qui leur passait entre les mains."
Il y a laissé sa femme, carbonisée définitivement.
"Peut-être que je suis trop faible, mais je ne m'en remettrai jamais" m'avoua-t-il.
Mentirais-je si je vous avouais que moi aussi ?
Bon, il y a là-dedans les 5 membres actuels d'un groupe (donc après avoir trouvé les 5 noms, vous devez donner celui du groupe).
Il y a aussi 3 albums du même groupe.
Bonne chance.
C'est sûrement Oasis mais à part Noel Gallagher et "Definitevely Maybe?", le reste je saurais pas dire...