Bon, moi je vais vous mettre un stok de reprise hard de la mort, prenez notes :
"Only women bleed" d'Alice Cooper, par Hughes et Gilbert (p'tit chez d'oeuvre , je l'appelle le royaume à frisson ce morceau ...)
"War pigs" de Black Sabbath, par Faith no more (arf, le Patton est grand trés grand !!!)
"Burn" de Deep Purple, par Corey Glover et... Malmsteen (en version groovy funky sur les couplets, bien dépaysant , ... du jamais vu pour un pingwie , enfin les solos ca reste dans son karma )
"Sign of the southern cross", de DIO, par Fates Warning... Ha je suis un grand fan du Ray Alder, je ne pas y rester insensible...
"Kashmir" de Led Zep', par Angra... La plupart des reprises de Angra sont trés réussites... J'aime beaucoup aussi leur version de "Mama" de Genesis...
"Black Dog" de Led Zep', par Masterplan... Le grand Jorn Lande est surement l'homme au grain le plus proche au fabuleux Robert Plant.
"MrCrowley" de Ozzy le madman !! Arf, version Ripper Owen / Malmsteen, pfff ATTENTION CHER DE POULESQUE !!! Enfin je suis fan de chez fan... (domage que malmsteen soit pas un peu plus fidèle pour les chorus, mais l'énergie qui est dégagé est géniale...).
"Villa Strangietto" de Rush, par Steve Morse et je ne sais qui d'autres... Trés fidèle à la version originale, avec un chorus à la morse qui déracine sévère !!
"The sail of sharon" de Scorpions, par Malmsteen (encore, hmm bizare pourtant je veux pas spécialement faire son apologie, mais il a tellement de reprises et souvent trés sympa, enfin bon). Morceau mythique, même si je préfère la version originale, cette version dépote grave aussi...
"Children of the damned" de Iron Maiden, par l'incomensurable Sebastian Bach (moui, je suis ultra fan !!! .
"This is a moment"de chez plus qui... (comédie musicale), par encore Sebastian Bach !!! ATTENTION CHEF D'OEUVRE, je l'ai en version en live, et chaque écoute je suis scotché...
"Bad" de U2 et "Hey you" de Pink Floyd, par Dream Theater en live... Leur medley son trés sympa aussi, Led zep et tout cà.
"Get down make love" de Queen, par Hughes... Enorme, quelle voix !!
"Save me" de Queen, par Jeff scott soto... j'adore Soto.
"Live and let die" de Mc Cartney, par Guns n' roses, ca reste un classique des reprises, avec un gros son, enfin ca le fait !!
"Love of my life" de Queen, par Extreme, version single studio... ca le faisait les voix, les choeurs... que du bons.
Bon je crois avoir fait le tour, j'ajouterais juste pour les morceaux instru, "Guitar suck" version Youri de groote, ca me scotche toujours... voilou...