Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 08 Nov 2014, 15:03
moi j'aime bien celle la!!! ya du level!!

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Kandide
sbk a écrit :
moi j'aime bien celle la!!! ya du level!!

Pas mal !

par contre sbk, c'est volontaire les fautes dans le message de ta signature ?

PEACE & LOVE
sbk
  • sbk
  • Publié par
    sbk
    le 08 Nov 2014, 15:53
désolé Kandide je suis très mauvais en hortographe!!

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Kandide
sbk a écrit :

C'est bien ce que je pensais !

pas mal !
PEACE & LOVE
nelson2005
sbk a écrit :

Ben modifie ...

Tiens : Le futur c'est la tekno!!!!
Ceux qui ne cherchent pas à innover sont appelés à mourir!!!
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr johnson)

Bon week,
sbk
  • sbk
  • Publié par
    sbk
    le 10 Nov 2014, 10:53
voilà Nelson correction faite! Sinon Johnson sa prend une majuscule!

av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 10 Nov 2014, 14:36
tguyfr a écrit :
Si pas encore vue, celle-là elle déboîte... Faites-là en blind test sans lire de qui/quoi il s'agit !

excellent!
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Vultures

J'aime beaucoup cette reprise des Stones par thunder !
I'm feeling good par Nina Simone
My baby just care for me (idem)
Mary had a little lamb par Stevie Ray Vaughan
Beggin par Madcon
(Allez cadeau, l'original :
www.youtube.com/watch?v=hQgmyQFFQjo

I fought the law par The Clash
www.youtube.com/watch?v=I0sI6eFarFE

Harlem Shuffle par les Stones, mais si on commence avec les Stones on n'en finit plus
www.youtube.com/watch?v=DizC8H8p2p4

Des fois je découvre des années après qu'une chanson que j'adore et qui me semble parfaitement représenter un groupe ou un guitariste, est en fait une reprise ! Damnation !
Je n'ai appris que récemment que Mary Had a Little Lamb est une reprise, alors que c'est le morceau de Stevie Ray Vaughan que je préfère et que je joue en me disant "Ah Sacré Stevie quand même ! Quelle punch, quelle imagination, quelles basses puissantes, quelles trouvailles dans les phrasés !"
pask30620
@rnowood a écrit :
hello
alors après un petit bout de temps d'absence (de boulot, de vacances, de mixage de tournage et démontage)
voici notre derniers video
exporté hier soir à minuit. c'est tout neuf lol.

Allez a vous de trouver les films utilisés lol

Perso je trouve moyen de poster ses propres vidéos sur ce topic, c'est comme ceux qui postent leurs annonces dans le topic des bonnes affaires, en cela fait prétentieux.
menelas
Pas le courage de lire les 66 pages, alors désolé si cela a déjà été posté:

kaleeloo
Salut,

n'ayant pas accès à Youtube du boulot, je ne sais pas si ça déjà été posté mais je viens de découvrir l'album de reprise de Mark RONSON qui s'appelle Version.
Il y a pas mal de chose comme du QOTSA, Radiohead....
Pas trop mauvais.
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
menelas a écrit :
Pas le courage de lire les 66 pages, alors désolé si cela a déjà été posté:

Merci pour le fou rire !
Une reprise des village people :-)

Pitié, ne me jetez pas de cailloux :-)

En ce moment sur bla bla et guitare...