Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je viens de découvrir ce type.
Sacré voix, et la reprise est pas mal aussi:

Doc Loco
Je ne m'en lasse pas

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aquinatis
Colonel Blues a écrit :
nelson2005 a écrit :

jej73 a écrit :
j aime perso!
c est moins rock mais les arrangements sont chouettes
sinon oui,plant,jones,et page sont la!ainsi qu'Obama et sa femme^^^^dans le public.
a la batterie,c est jason bonham! comme ca tout le groupe était la en quelque sorte

Que dire, sinon que c'est plus que réussi !
L'émotion du public est palpable, Robert Plant a les larmes aux yeux, Jimmy Page savoure son plaisir, JP Jones n'en revient pas et il me semble que même le jeune Jason Bonham a une petite émotion juste avant le ralenti final.
Les choeurs sont un vrai plus, vraiment une belle version !!!

Ben moi j'aime pas trop.... Comment faire d'une chanson rock mythique par un groupe mythique un truc hyper léché à montrer à des mecs en smoking. Plus rien de l'énergie déchaînée du morceau au départ.
Kandide
PEACE & LOVE
Kandide
La version originale de Freddy Mercury est vraiment la meilleure.
Mais comme ici c'est le topic des reprises, alors...

PEACE & LOVE
MonsieurMalabar
Le led Zep et les 2 Scorpions, c'est un peu une synthèse des plus grand gâchis du rock, avec une bonne couche de mauvais gout.

Et Plant n'est pas ému, il a les lentilles qui se désèchent.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Nestor666
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nelson2005
MonsieurMalabar a écrit :
Le led Zep et les 2 Scorpions, c'est un peu une synthèse des plus grand gâchis du rock, avec une bonne couche de mauvais gout.

Et Plant n'est pas ému, il a les lentilles qui se désèchent.

Monsieur Malabar à le monopole du bon gout . Pourtant s'il nique autant les oreilles que les dents
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 08 Nov 2014, 15:03
moi j'aime bien celle la!!! ya du level!!

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)

En ce moment sur bla bla et guitare...