Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rudy75008
Lobster Johnson a écrit :
jimfire a écrit :
Rudy75008 a écrit :
Je ne peux pas poster le lien mais la reprise de hurt de NIN par le vieux Johnny cash c'est authentique

Clair qu'elle est terrible !!

Ouais c'est clair. Et Kermit qui reprend du Cash qui reprend du Trent Reznor, ça troue le cul tout autant.

C'est de l'humour suisse?,tant que tu ne cites pas un cover pourrave de néogéo fanatic,ca me va
mkits33
Sultans of Swing a-t-il était cité ?

marc75020
mkits33 a écrit :
Sultans of Swing a-t-il était cité ?

Oui mais pas sur ce topic...
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
MonsieurMalabar
V@ss a écrit :
Et les 2CELLOS, ...

ETC.......

Beuuark. Le Rondo Veniziano version 2014.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
nico TZEN
"Gimme Shelter" des Stones par un groupe de Hard US, Holy Soldier
marc75020
En parlant de Gimme Shelter, j'aime bien l'intensité que lui donne la voix de Patti Smith.

http://youtu.be/EAGmuxPAD_4
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
TimeBomb
Bon y a tellement de versions de ce classique que le terme "reprise" n'est pas forcément le plus approprié... mais putain quelle claque !

av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 03 Mar 2014, 20:07
marc75020 a écrit :
En parlant de Gimme Shelter, j'aime bien l'intensité que lui donne la voix de Patti Smith.

http://youtu.be/EAGmuxPAD_4

pas mal, j'ai aussi un faible pour cette version:

Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
marc75020
av68 a écrit :
pas mal, j'ai aussi un faible pour cette version:

Effectivement, très sympa, merci !
LightInTheBlack
C'est pas mal Playing for a change, leur version de sittin' on the dock of the bay est vraiment cool aussi
Cherche pickguard Sg standard noir
chocopunx
Le festival de Glastonbury... la scène est à 30m du 1er rang
C'est toujours pareil pour les gros festoch? J'ai plutôt l'habitude des concerts ou en tendant le bras tu peux toucher les cordes des guitares

Sinon je la trouve pas passionnante cette reprise, elle m'a même plutôt ennuyé... à partir de 7:52 c'est pas mal par contre

Bon et histoire de pas faire le troll
J'ai regardé ça pour la reprise de Jackson 5 par Marcus Miller à la basse que j'adore, mais la suite - avec Keziah Jones, les 2 basses, la battle des batteurs, les cuivres - est assez énormissime
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Mar 2014, 20:48
chocopunx a écrit :
....................
Bon et histoire de pas faire le troll
J'ai regardé ça pour la reprise de Jackson 5 par Marcus Miller à la basse que j'adore, mais la suite - avec Keziah Jones, les 2 basses, la battle des batteurs, les cuivres - est assez énormissime
Ah ouais.
douglove
Ouch Marcus !

Sinon, j'ai entendu cette reprise sur Bon Temps Roulé (emission de blues sur TSF Jazz, présentée par JJ Milteau)

il s'agit d'un montage à partir de prises en studio
l'alboum vient de sortir (chez dixiefrog)
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

En ce moment sur bla bla et guitare...