Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
bbr_007
Fenson66 a écrit :

Merci pour cette découverte. J'aime pas leurs compo (pop rock/ballade), mais toutes leurs reprises sont extra (METAL ! )
Vinz416
Je ne connais pas ce groupe, mais la reprise de get lucky est pas mal !
Vultures
Super cool cette reprise des daft ! Une reprise assez connu ... peut etre déjà posté ... Mais j'adore !

av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 16 Fév 2014, 17:06
une reprise de Bach au banjo (j'ai vu ce mec en live dans la ville où j'habite il y a quelques mois, excellent joueur de bluegrass!).

#t=124
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
#t=19
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Fév 2014, 10:55
Pour Get Lucky, il y a l'anglais George Barnett aussi

V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Fév 2014, 11:25
Et les 2CELLOS, j'espère que certains les connaissent
Encensés par Steve Vaï, Elton John (qui dit qu'il n'a rien vu de pareil depuis Hendrix)
En tout cas, ça dépoussière le violoncelle.

D'abord du AC/DC

Michael Jackson

U2

COLDPLAY

ETC.......
Kandide
Violoncelle, il y a aussi:

PEACE & LOVE
Rudy75008
Je ne peux pas poster le lien mais la reprise de hurt de NIN par le vieux Johnny cash c'est authentique
jimfire
Rudy75008 a écrit :
Je ne peux pas poster le lien mais la reprise de hurt de NIN par le vieux Johnny cash c'est authentique

Clair qu'elle est terrible !!
Voici la vidéo :
meringue
2Cellos, ça déchire tout mais Johnny Cash et sa version de Hurt, je crois qu'il sera difficile de faire plus brut et plus pure: On sent le poids des années, la douleur réelle de Cash, son caractère de granit qui prend tous son sens dans cette ultime chanson.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
LightInTheBlack
meringue a écrit :
2Cellos, ça déchire tout mais Johnny Cash et sa version de Hurt, je crois qu'il sera difficile de faire plus brut et plus pure: On sent le poids des années, la douleur réelle de Cash, son caractère de granit qui prend tous son sens dans cette ultime chanson.

+ 1 000 000
Cherche pickguard Sg standard noir
Lobster Johnson
jimfire a écrit :
Rudy75008 a écrit :

Ouais c'est clair. Et Kermit qui reprend du Cash qui reprend du Trent Reznor, ça troue le cul tout autant.

Rudy75008
Lobster Johnson a écrit :
jimfire a écrit :
Rudy75008 a écrit :

Ouais c'est clair. Et Kermit qui reprend du Cash qui reprend du Trent Reznor, ça troue le cul tout autant.

C'est de l'humour suisse?,tant que tu ne cites pas un cover pourrave de néogéo fanatic,ca me va

En ce moment sur bla bla et guitare...