Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
straoul
Elle ne me troue pas le cul mais je la trouve très belle, très simple, très efficace et l'on voit la chanteuse de ce groupe dans un autre registre : ... et elle sait très bien faire !!!!!!

archi connue et surement deja postée mais je m' en lasse pas :

eclectik
Super cover de glory box, super son, super chant.

En fait, toute la chaîne youtube est bien chez eux !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur

J'adore cette reprise de Supertramp par At Vance.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Invité
SharkFood a écrit :

Ouah le jeu et la façon dont c'est tourné, je trouve ça très émouvant j'ai adoré, merci pour le lien!
SharkFood
Thrillseeker a écrit :
Ouah le jeu et la façon dont c'est tourné, je trouve ça très émouvant j'ai adoré, merci pour le lien!

C'est le but du topic...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Colonel Blues
Fenson66 a écrit :

Punaise ! Ces deux types sont confondants de simplicité, et ils envoient super en place, avec une maîtrise vocale à tomber !!! Chapeau !!!
(Moi qui prétends chanter, je suis juste verdâtre… )
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
eclectik
Lulu W a écrit :
eclectik a écrit :
Super cover de glory box, super son, super chant.

En fait, toute la chaîne youtube est bien chez eux !

C'était parfait jusqu'au solo.. nul à chier

Ah bon ? Moi je trouve que ça colle bien à la chanson. Inspiré de l'original avec une petite touche en plus. Sans fioriture.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
Colonel Blues a écrit :
Fenson66 a écrit :

Punaise ! Ces deux types sont confondants de simplicité, et ils envoient super en place, avec une maîtrise vocale à tomber !!! Chapeau !!!

Leur reprise de Sound of Silence est juste
joeydeedeemarky
Thrillseeker a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Fenson66 a écrit :

moi qui deteste lukhater et toute la variet fm pour quinqua des 80's ,la je suis bluffé ,nettement superieure a l'originale a mes oreilles!
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 26 Mai 2012, 15:37
joeydeedeemarky a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Fenson66 a écrit :

moi qui deteste lukhater et toute la variet fm pour quinqua des 80's ,la je suis bluffé ,nettement superieure a l'originale a mes oreilles!

Et sur une vidéo youtube de deux gars qui jouent dans une pizzéria, ils ont un putain de bon son ! Autant à la basse qu'a la guitare qu'aux voix....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
SharkFood
joeydeedeemarky a écrit :

Comme quoi, la simplicité ça a du bon...excellente reprise d'Africa (que j'ai en horreur version Toto)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
straoul
xelalex35 a écrit :
j'adooooooore!!!!!!

Oui, ils proposent quelque chose eux !!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...