Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
yanng45

Hell's Bells par les Dandy Warhols. J'adore!
straoul
Pas forcément "une meilleure reprise de ..." mais je ne voyais pas où poster sinon ici ...

C'est mon frère qui m'a montré cette vidéo, çà l'a impressionné.
Pour l'original, çà n'est pas forcément un titre que j'apprécie mais je crois qu'il a beaucoup de succès actuellement ...

Pour cette vidéo, je trouve que c'est bien vu, c'est marrant, original ( ... je connaissais à deux ... mais à cinq sur une gratte !!! ) faut pas chercher bien plus loin mais par contre : je trouve qu'ils chantent tous très bien !

... pour le fun ?

... il m'a montré d'autres vidéos ; ils ont l'habitude d'échanger les instruments en faisant des reprises mais après je trouve que çà fait un peu cirque !
stege106
reprise facile, mais ça passe bien:
straoul
Johnny Winter - "Jumpin' Jack Flash"

Rock !!!!!!!!
DaveSustain
Je sais pas si celle-ci a déjà été postée...

&list=PLEC60265B20FDF1E4&index=11&feature=plpp_video
Invité
  • Invité
straoul a écrit :
Pas forcément "une meilleure reprise de ..." mais je ne voyais pas où poster sinon ici ...

C'est mon frère qui m'a montré cette vidéo, çà l'a impressionné.
Pour l'original, çà n'est pas forcément un titre que j'apprécie mais je crois qu'il a beaucoup de succès actuellement ...

Pour cette vidéo, je trouve que c'est bien vu, c'est marrant, original ( ... je connaissais à deux ... mais à cinq sur une gratte !!! ) faut pas chercher bien plus loin mais par contre : je trouve qu'ils chantent tous très bien !

... pour le fun ?

... il m'a montré d'autres vidéos ; ils ont l'habitude d'échanger les instruments en faisant des reprises mais après je trouve que çà fait un peu cirque !

J'étais venue sur le sujet pour poster cette vidéo, mais tu m'as devancé !
rochester
toutes les reprises faites par Gov't mule ou The Warren Haynes Band en live(et ça fait un paquet)
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Funky Chicken
Salut les cover's addict ,

Une autre version de ce tube radio que l'on entend en ce moment :

Au passage la chaine de cette radio est très symp et on y trouve quelques reprises plutôt cool comme Triggerfinger et sa reprise de Follow rivers :

May the funk be with you
Bad Monkey
spirit of eden a écrit :

Le maniérisme et la fausse simplicité poussés à leurs extrèmes...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...