Les meilleures performances musicales sur Tontub'

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Elros
    le 28 Juil 2012, 14:36
Axlslash a écrit :
Fana a écrit :
Oui elle a tout pour elle !

J'en ai trouvé une au Ukulélé avec une reprise de Sweet Home Alabama, très bien interprêtée, juste et qui laisse à mon sens transparaître une belle émotion:

Chante bien la jolie

Bon moins technique que l'autre c'est sur

Par contre l'autre trop blasée qui regarde la télé c'est marrant...

Sinon je trouve très chiant les gens qui pourrissent ke son de la vidéo du dessus, très sympa ce qu'il fait sinon !

Sont ou les micros chants et guitare ? (ukulélé)
The Trout
Elros a écrit :
J'ai de sérieux doute sur cette vidéo. Il ne chante pas tout le temps en face de son micro et on a pas de variation de niveau de voix. A 37 secondes ses lèvres ne bougent même pas sur le début de phrase. Idem a 0.45 s ...

Du coup ... j'aime la chanson mais pas cette vidéo.

C'est le son et l'image qui sont décalés de quelques millisecondes qui donnent cette impression.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
BreadWine
&list=UUeyS2RhY-7Rtb4KFLRyZhMg

MIA WALLACE
Elros a écrit :

[/quote]
mélodie pas mal, pourrait faire un tube repris par un groupe avec plein de guitares

meanwhile in japan
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blueonces

Les amateurs de jazz devraient apprécier
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
  • Publié par
    Elros
    le 13 Août 2012, 15:46

j'ai bcp aimé ceci.
  • Publié par
    Elros
    le 14 Août 2012, 01:58
Double poste pour la bonne cause :

Hormis un accordage un peu douteux, c'est absolument fantastique.
Fenson66
C'est pas ce que j'appellerais de la performance Youtube. C'est un pro et ce n'est sur Youtube que par relais.
C'est quand même un topic pour poster des performances d'inconnus. Sinon on se met à poster des vidéos de tous les artistes qu'on préfère, non ?

C'est peut être pas le meilleur guitariste qui soit passé ici, mais on ne s'ennuie pas en regardant ça.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
  • Publié par
    Elros
    le 14 Août 2012, 08:46
Citation:
C'est pas ce que j'appellerais de la performance Youtube. C'est un pro et ce n'est sur Youtube que par relais.
C'est quand même un topic pour poster des performances d'inconnus. Sinon on se met à poster des vidéos de tous les artistes qu'on préfère, non ?

En effet, il est pro depuis très longtemps : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ed_Sheeran

Premier album signé en Septembre 2011. je pense qu'on peut rendre hommage a son travail. Point barre. Il fait de la bonne zick et il est bien plus jeune que la plupart d'entre nous.

Quand on sait rien d'un artiste qui démarre sa carrière on se renseigne.
  • Publié par
    Elros
    le 14 Août 2012, 09:58
stefsamy a écrit :
C''est celui qui a massacré wish you were here en clôture des JO non?.

Enfin massacré, on se comprend, disons qu'il l'a jouée version feu de camp quoi.

Et pas la peine d'être aussi agressif....

oula tu me connais pas toi quand je deviens agressif
Là j'suis en mode bisounours. D'ailleurs, il y a un petit con sur ce forum qui en fera les frais un jour. Lui je l'oublie pas.
IgnatiusR
Elros a écrit :
Citation:

En effet, il est pro depuis très longtemps : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ed_Sheeran

Premier album signé en Septembre 2011. je pense qu'on peut rendre hommage a son travail. Point barre. Il fait de la bonne zick et il est bien plus jeune que la plupart d'entre nous.

Quand on sait rien d'un artiste qui démarre sa carrière on se renseigne.

Il est pas chez Elektra lui maintenant ?

En ce moment sur bla bla et guitare...