Guitariste de blues du net que j'aime bien. Un bon son, pas trop d'esbrouffe ( bon je parle de la guitare là, parce que sinon, c'est clair qu'il se la joue )
et de plus quelqu'un de sympa.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Et si au bout de 10 secondes, vous n'avez pas interrompu la vidéo , vous ne serez pas sans remarquer les discrets plans de shred que Chet Atkins proposait déjà en 1975.
Et si au bout de 10 secondes, vous n'avez pas interrompu la vidéo , vous ne serez pas sans remarquer les discrets plans de shred que Chet Atkins proposait déjà en 1975.
Je découvre Chet Atkins...
Celle ci est maginifique pour la finesse d'interprétation:
C'est quand même autre chose que la vidéo postée par Skinner
C'est quand même autre chose que la vidéo postée par Skinner
Faut aussi voir que la vidéo que j'ai postée provient d'un particulier qui a 17 ans...
Je viens d'apprendre que Chet Atkins faisait du tapping...
Dommage qu'il ait embauché Claude François à L'harmonica.
Le tapping était connu depuis un bail en country, Jimmy Webster en faisait déja un usage plus que copieux et interressant dès les années 20-30.