Les meilleures performances musicales sur Tontub'

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
sarssipius a écrit :
Keith Richards a écrit :
sarssipius a écrit :
Keith Richards a écrit :

Un peu de sauvagerie avec Bo Diddley.
Ce mec est un vrai sauvage. Amateurs de subtilité, de mélodie travaillé, de technique à la con ou d'effets, passez votre chemin

On reste dans le sauvage avec une vidéo assez rare du MC5. Ils jouent "Tonight" et on a droit a un beau plan sur les mains de Wayne Kramer (un dieu!!) en pleine activité sur sa Crestwood!

Un connaisseur à ce que je vois..

Fan de Bo et Wayne (et MC5 évidemment)...

Crack In The Universe (je kiffe tout l'album qui a marqué son petit come back...)

Revolution In Apt 29

Et Bo j'en parle même pas... T'as mis une des vidéos les plus parlantes...

J'avais jamais vu ces vidéo. Superbes
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Nestor666
FlYiNg DuTcHmAn a écrit :
bobbely a écrit :
Voilà un solo que j'adore made in Roadrunner United, ou plutôt par les 2 guitaristes de Trivium, je pense que mal de monde connait mais ça fait toujours plaisir:

pffiou joli solo en effet!

sont carrement pas mauvais les gars de trivium, joli solo meme si c'est pas ce qu'on fait de plus melodique)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
pour moi c'est cette video

RIP Shawn
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
caribou71
j'ai fort apprécié le solo de trivium ! je connais le cd de road runner united mais pas par coeur donc....

ça fait du bien de voir de bon solos heavy renvoyés d'un guitariste à un autre !!!!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 29 Janv 2008, 10:04
nar6x a écrit :
pour moi, c'est lui qui fait les meilleurs reprises avec antoine dufour bien sûr !

Très bon!

Une petite video d'un membre du forum je crois:

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Cowboy From Hell
Le solo d'intro d'une vieille video pedago de Kiko Loureiro....j'adore!!

meme si à chaque fois ça me donne envie de balancer ma gratte par la fenetre
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 12 Fév 2008, 14:59
Fred durst se met au shred:
#
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
tomriffmaniac
bobbely a écrit :
Voilà un solo que j'adore made in Roadrunner United, ou plutôt par les 2 guitaristes de Trivium, je pense que mal de monde connait mais ça fait toujours plaisir:

franchement je vois pas ce qu'il a d'extraordinaire ce solo.
le seul solo de roadrunner united qui vaille vraiment son pesant de cacahuètes pour moi c'est celui ci:

http://youtube.com/watch?v=UbZUetnCbDU
kroc le bô

Guitariste de blues du net que j'aime bien. Un bon son, pas trop d'esbrouffe ( bon je parle de la guitare là, parce que sinon, c'est clair qu'il se la joue )
et de plus quelqu'un de sympa.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...

En ce moment sur bla bla et guitare...