Defskerus a écrit :
Salut !
J'ai vu qu'il y avait deux nouveaux magasins à Quimper , Baba O'rock à coté de la Tourbie et un autre à coté du Hall de musique, vous en pensez quoi, pour ceux qui sont allé ?
P.S. : C'est mon premier message sur ce forum ! je m'étais inscrit mais j'avais jamais eu l'occassion de poster
, cool c'est fait maintenant !
Déjà bienvenue
Alors le
Baba O' Rock j'y suis allé pas longtemps apres son ouverture et le mec a été vraiment sympa , il m'a laissé testé une Schecter tranquilos et j'ai presque pas eu a le lui demander (a vrai dire il me l'a proposé...). Seul point noir , la bas c'est quand meme axé un peu metal (Jacksons a gogo , Schecter en EMG , ampli et...). J'ai vu qu'ils ont quelques effets aussi en stock , mais rien de bien etincellant a mes yeux selon mes souvenirs. Les vendeurs , donc , on un bon contact , vraiment accueillant , malgré l'orientation musicale plutot basé tres "hard".
Sinon en effet Hall de la musique ce n'est pas un magasin que j'affectionne énormement , du fait de la chaleur du vendeur (vous comprendrez...). En fait ce qu'il n'aime pas trop c'est les "djeunz qui font du fer... excusez moi , du metal"
Enfin me semble t'il , l'autre fois il a bien accueilli et je pense qu'il ne l'a pas trop mal orienté en le renseignant , et non pas en essayant de l'arnaquer !
Euh , un nouveau magasin a coté du Hall ? + d'infos peut etre ?
Je recherche aussi un endroit pour reglage de floyd competent , merci
Et ou pourrais je trouver des guitares un peu plus "prestigieuses" ? A Quimper ca se partage entre Ibanez d'entrée/milieu de gamme , Cort ou autre guitares pas vraiment affolante (qui sont rares , exemple , au Hall a Q. ya 2 Gibson... sous verre
)