Les lunettes de Slash

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
ramatussi a écrit :
Mais je pense que le chapeau et les lunettes ne peuvent aller qu'à lui. Si je mettais les 2, j'aurai sûrement l'air d'un nase.


Normal faut la perruque qui va avec.
Heavy_Tibo
Mouah91 a écrit :
ramatussi a écrit :
Mais je pense que le chapeau et les lunettes ne peuvent aller qu'à lui. Si je mettais les 2, j'aurai sûrement l'air d'un nase.


Normal faut la perruque qui va avec.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
tetaslap
Faut son jeu surtout...

Avec un slip sur la tete, le titre du topic aurait été "Le slip de Slash" Jveu le meme !!!!!!

PS : je dis ca juste pour repondre a ramatussi et dire que slash peut s'en foutre du look, car compensé par le talent, ca passera pour un style !!! Et en aucun cas pour "critiquer" ou "juger" le createur du topic !

Qu'on se comprenne bien...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
Droopy22©®
son successeur chez Guns n Roses (sans les Guns) a bien un saut de poulet sur la gueule et des baguette au bout des doigts (le mec veut ressemblé a E.T. bourré ?), heureusement encore personne ne veut lui ressembler
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
aymezic
Droopy22 a écrit :
son successeur chez Guns n Roses (sans les Guns) a bien un saut de poulet sur la gueule et des baguette au bout des doigts (le mec veut ressemblé a E.T. bourré ?), heureusement encore personne ne veut lui ressembler


oui d'ailleurs on a jamais vu sa tronche
Droopy22©®
si elle apparait sur un jourrnal scanné
on voit cette image sur le topic Guns n Roses, dans les bas fond du forum
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Droopy22 a écrit :
son successeur chez Guns n Roses (sans les Guns) a bien un saut de poulet sur la gueule et des baguette au bout des doigts (le mec veut ressemblé a E.T. bourré ?), heureusement encore personne ne veut lui ressembler


excellent

En ce moment sur bla bla et guitare...