Les Filles sans Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Don't get me wrong.
Je peux aussi être sensible aux charmes de certaines guitaristes, mais il faut d'abord qu'elles soient talentueuses.

J'aime bien Annie Clark
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #466
  • Publié par
    Masha
    le 30 Juil 2012, 00:26


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BreadWine
Kaki King, cette jeune femme que j'ai eu l'occasion de découvrir en première partie de John Butler à l'Olympia en 2007



didithegrave
Vous avez le chic pour poster des lesbiennes.



Masha a écrit :




Ce qui prouve bien que jouer de la diarhée à la vitesse du vent est à la portée du premier petit singe appliqué.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
Nebka08 a écrit :




Monica Heldal

Elle reprend pas mal de chansons de Rory Gallagher


C'est-à-dire qu'elle reprend des morceaux qui ont été popularisés par Rory Gallagher (As the crow flies, Out on the Western Plains, Banker's blues) mais qui ne sont pas de lui . Les exceptions étant "Daughter of the Everglades" ou "wheels within wheels" qui sont bien de lui



Je l'aime beaucoup cette fille .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JulienBluesMan
Je sais pas si elle a déjà été posté : Samantha Fish
Découverte par hasard sur le site du Club de Blues de ma ville ( qui organise des concerts )

Mr Nobody
Molly Gene ! Que j'ai découvert en live il y a quelques semaines... j'ai pris une sacrée claque !
Oghkhood
Seasick Steve sans la barbe
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Mr Nobody
Oghkhood a écrit :
Seasick Steve sans la barbe


Il y a de ça, en effet !
Bad Monkey
Super originale et 100% authentique...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco a écrit :
Nebka08 a écrit :




Monica Heldal

Elle reprend pas mal de chansons de Rory Gallagher


C'est-à-dire qu'elle reprend des morceaux qui ont été popularisés par Rory Gallagher (As the crow flies, Out on the Western Plains, Banker's blues) mais qui ne sont pas de lui . Les exceptions étant "Daughter of the Everglades" ou "wheels within wheels" qui sont bien de lui



Je l'aime beaucoup cette fille .





Oui oui je sais je voulais dire qu'elle reprend ses versions

J'adore sa reprise de Daughter of the Everglades
straoul
c'est malin ... maintenant je ré-écoute "Daughter of the Everglades" et je pleure ...
le Prosecutor
Doc Loco a écrit :
Nebka08 a écrit :




Monica Heldal

Elle reprend pas mal de chansons de Rory Gallagher


C'est-à-dire qu'elle reprend des morceaux qui ont été popularisés par Rory Gallagher (As the crow flies, Out on the Western Plains, Banker's blues) mais qui ne sont pas de lui . Les exceptions étant "Daughter of the Everglades" ou "wheels within wheels" qui sont bien de lui




Je l'aime beaucoup cette fille .


J'adore le début, quand Marcel expose son séant juste à gauche de cette pauvre demoiselle

J'espère pour elle qu'il ne s'est pas lâché
Doc Loco
straoul a écrit :
c'est malin ... maintenant je ré-écoute "Daughter of the Everglades" et je pleure ...


Quand je l'ai entendue, j'aurais juré qu'elle était irlandaise ou écossaise, en tout cas celte. Tellement elle s'est approprié cette musique avec toute sa sensibilité.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul
Doc Loco a écrit :
straoul a écrit :
c'est malin ... maintenant je ré-écoute "Daughter of the Everglades" et je pleure ...


Quand je l'ai entendue, j'aurais juré qu'elle était irlandaise ou écossaise, en tout cas celte. Tellement elle s'est approprié cette musique avec toute sa sensibilité.


... je parlais de l'originale Doc ... je respecte tout à fait ce qu'elle fait et c'est bien que des gens fassent vivre ces chansons mais je n'accroche pas à sa voix ...

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...