Les Filles sans Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le Prosecutor
JustClara a écrit :
Orianthi


Je pense qu elle a deja ete postee mais tant pis :p


En plus d'avoir du delay, je n'arrive pas a voir le lien, même en enlevant les balises images
straoul
le Prosecutor a écrit :
JustClara a écrit :
Orianthi


Je pense qu elle a deja ete postee mais tant pis :p


En plus d'avoir du delay, je n'arrive pas a voir le lien, même en enlevant les balises images


c'est pas grave ... chut !!!!
le Prosecutor
JustClara a écrit :
Desolé :p chui pas tres douée cest comme ca



Mais non, t'es pas mauvais

Est ce que tu utilises imageshack?
ReachForTheSky
CIVET / Punk rock californien, vues à Grenoble l'année dernière et ça envoyait méchamment !





THE DISTILLERS / Punk-rock californien toujours, le groupe s'est dissous en 2004.





CHRISSIE HYNDE / Faut vraiment la présenter ?



SARAH BLACKWOOD / Ex-chanteuse de The Creepshow (psychobilly canadien) qu'elle a quitté y'a quelques jours pour se consacrer à sa carrière solo plus orientée folk/country. J'ai vu The Creepshow en concert et c'était la folie.




Mon groupe : The Overdrive Conspiracy, punk-rock de Grenoble
https://www.facebook.com/ODCpunk
straoul
C'est pour faire plaisir à Pete O' Dirty ...

Mia Clarke de Electrelane

Pete O'Dirty
Ah (soupir) Mia Clark

Comme quoi on peut avoir une classe certaine malgré l'emploi d'une SG
Verity Susman
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
didithegrave
Sont lesbiennes me semble.
Les guitaristes sont pires que les filles qui s'humidifient sur des photos de chérubins, seigneur.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
straoul
didithegrave a écrit :
... / ...
Les guitaristes sont pires que les filles qui s'humidifient sur des photos de chérubins, seigneur.


... que dis tu Didithegrave ?

Ne sois pas jaloux, il y en aura pour toi aussi !





didithegrave
Nancy Sinatra je l'ai toujours trouvée horrible et trafiquée. En revanche Françoise... bon.

Circulez.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Pete O'Dirty
didithegrave a écrit :
Sont lesbiennes me semble.

j'aime les filles qui font des trucs ensembles...
J'avais même crée un topic pour elles à une époque, une sorte d'hommage.(Le tigre, Sleater -Kinney, The organ, ect...)
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pour Zaza

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
didithegrave
Don't get me wrong.
Je peux aussi être sensible aux charmes de certaines guitaristes, mais il faut d'abord qu'elles soient talentueuses.

J'aime bien Annie Clark
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...