Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Sauron copieur

Vous voulez de la photo mettant en valeur Slash ? En voici en voila

Ca n'empeche qu'il est super ce gars (le guitariste , apres le mec je le connais pas) alors ne rigolez pas il es balese
SUPERLAPIN
DarKGanGa a écrit :
Sauron copieur

Vous voulez de la photo mettant en valeur Slash ? En voici en voila

Ca n'empeche qu'il est super ce gars (le guitariste , apres le mec je le connais pas) alors ne rigolez pas il es balese

euhhhhhh j'arrive pas a comprendre sa tete
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
StevenGHT
superlapinou a écrit :

Bah tu sais a fond dedans , Angus Young fait un peu des tetes de mongol ^^ donc imagine Slash qui fait pareil mais avec un coup de vieux
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Juin 2005, 20:36
darrell a écrit :
alain147 a écrit :

Haaaaa, tu me fait plaisir là!!
a moi aussi…

mais on se calme les gars elel est reservee un jour faudra que je la mette au courant quand meme…

elle vient de sortir un tres bon album soit dit en passant
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
DarKGanGa a écrit :
superlapinou a écrit :

Bah tu sais a fond dedans , Angus Young fait un peu des tetes de mongol ^^ donc imagine Slash qui fait pareil mais avec un coup de vieux

En meme temps Slash a trouver la technique pour pas trop etre vu

Cheveux et chapeau ! faut le voir dans le clip de Sweet chile o mine un solo mangifique jouée par un homme etrange au visage caché !

Vraiment terrible ce slash
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

StevenGHT
pepete a écrit :
DarKGanGa a écrit :
superlapinou a écrit :

Cheveux et chapeau ! faut le voir dans le clip de Sweet chile o mine un solo mangifique jouée par un homme etrange au visage caché !

Oué lol , terrible ... Enfin il n'y a pas que dans Sweet Child Of Mine hein , tous les clips ou il bouge pas trop de maniere a pas soulever les cheveux certaines scene de Estranged par exemple (ah mince c'etait une doublure mais c'est pas trop raté , mise a par certains trucs , si vous voulez je peux mettre des screens )

Mais si c'est une tentative "d'anonymat" raté puisque le chapeau et la touf sont ses principales caracteristiques , et le reconnait surtout a ca , mise a part son talent
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
DarKGanGa a écrit :
pepete a écrit :
DarKGanGa a écrit :
superlapinou a écrit :

Oué lol , terrible ... Enfin il n'y a pas que dans Sweet Child Of Mine hein , tous les clips ou il bouge pas trop de maniere a pas soulever les cheveux certaines scene de Estranged par exemple (ah mince c'etait une doublure mais c'est pas trop raté , mise a par certains trucs , si vous voulez je peux mettre des screens )

Mais si c'est une tentative "d'anonymat" raté puisque le chapeau et la touf sont ses principales caracteristiques , et le reconnait surtout a ca , mise a part son talent

C'est vrai qu'on le reconnait a ca , mais c'est depuis peu qu'il montre plus reellement son visage , enfin j'sais pas lol !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

alain147
Eh les mecs,
1- Slash n' est pas une fille
2- Il joue sur Les Paul

Bande de squatteurs

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
StevenGHT
alain147 a écrit :
Eh les mecs,
1- Slash n' est pas une fille
2- Il joue sur Les Paul

Bande de squatteurs

Nan mais tu sais mec , on est pas cons , on connait la gueule qu'a Slash et son matos (enfin un peu pour ma part)

Et je vais meme te dire un truc que tu savai pas :

SLASH IL A PAS DE NICHONS !!!
boarf
  • boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le 25 Juin 2005, 12:41
fredii mercurii a écrit :
alain147 a écrit :

wow canon !

g pas encore vu la sg
Boris59
comment ça se fait que je ne vois méme pas la moitié des images ?? y'as quasiment toujours une croix rouge!

qu'est-ce que je doit faire?? ( codec ou autre ? )
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...