Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kronky
  • kronky
  • Special Top utilisateur
Trashkal a écrit :
mais ça ne doit pas aller très vite en solos c'te position...

T'as déjà vu slash jouer ?
T'as vu comme il porte sa guitare (au niveau des genoux) ?
Pourtant c'est pas un escargot du manche !

Mais bon, c'est sûr que les filles (surtout celles à forte poitrine) doivent être un peu génées quand elles jouent. Après la découpe stomacale (pour les gratteux qui ont du bide ), les fabicants vont devoir faire des découpes poitrinales dans leurs guitares.

Mouais, bon, je sors, c'est ça ?
Pffff WOW

Elles sont qd meme canons ces dernieres donzelles (pas les punk-rock machin)... Ca donne envie de monter un groupe ;-) Mais bon, les tops canons aiment-elles jouer sur des SG? Je ne suis pas tres sur... Avis perso
Stolenel
Je sais pas si elle a déjà été postée donc je la met !
Luthier guitare à Sète (34)
Invité
  • Invité
Vive_Le_FLQ a écrit :
Désolé je pouvais pas m'empecher......(je vais me faire virer pour ca)

s'est pas une Gibson je sais....c une Yamaha

mrd g la meme gratte ...........
je regarderais pu jamais ma gratte comme avant ....................... meme si la fille est moche
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
yakuru
  • yakuru
  • Special Top utilisateur
alain147 a écrit :
yakuru a écrit :
kirkette a écrit :
je ne dirais qu'une chose :

BANDE DE PETIT PUCEAUX JE SUIS SURE QUE MEME PAS VOUS VOYIEZ UNE BRETELLE DE SOUTIF VOUS LACHEZ TOUT!!!
NON MAIS VRAIMENT DES ABRUTIS PAS 1 FOIS DANS CE TOPIC ON A PARLER DES FILLES EN TANT QUE GUITARISTES ! NON POUR VOUS LES FILLES SONT JUSTE LA POUR POSER AVEC LA GUITARE COMME CA VOUS POUVEZ VOUS BRANLEZ DEVANT LES PHOTOS ... BANDES D'IMPUISSANT !

Oui c'est un peu ce que j'allais dire

Tu as bien fait de ne pas le dire... Eh oui pas mal de misiciennes jouent sur Gibson SG

Je vois pas le rapport entre le fait que des filles jouent sur une SG et le fait que quand un guitariste mec parle de fille, ca soit UNIQUEMENT pour son physique et pas autre chose... Elle est belle l'évolution des moeurs...
soupesoise03
yakuru a écrit :
alain147 a écrit :
yakuru a écrit :
kirkette a écrit :
je ne dirais qu'une chose :

BANDE DE PETIT PUCEAUX JE SUIS SURE QUE MEME PAS VOUS VOYIEZ UNE BRETELLE DE SOUTIF VOUS LACHEZ TOUT!!!
NON MAIS VRAIMENT DES ABRUTIS PAS 1 FOIS DANS CE TOPIC ON A PARLER DES FILLES EN TANT QUE GUITARISTES ! NON POUR VOUS LES FILLES SONT JUSTE LA POUR POSER AVEC LA GUITARE COMME CA VOUS POUVEZ VOUS BRANLEZ DEVANT LES PHOTOS ... BANDES D'IMPUISSANT !

Oui c'est un peu ce que j'allais dire

Tu as bien fait de ne pas le dire... Eh oui pas mal de misiciennes jouent sur Gibson SG

Je vois pas le rapport entre le fait que des filles jouent sur une SG et le fait que quand un guitariste mec parle de fille, ca soit UNIQUEMENT pour son physique et pas autre chose... Elle est belle l'évolution des moeurs...

De toute façon, je ne vois pas en quoi il est honteux de trouver des filles (guitaristes en l'occurence) jolies. L'un n'efface pas l'autre... Ne renions pas nos pulsions. LE rock 'n roll a une énergie éminement sexuelle selon l'avis de beaucoup!
Si ça en dérangent certaines, c'est sans doute qu'elles ne savent pas jouer, ou qu'elles sont moches, voires les deux
BluesIsAlive
soupesoise03 a écrit :
De toute façon, je ne vois pas en quoi il est honteux de trouver des filles (guitaristes en l'occurence) jolies. L'un n'efface pas l'autre... Ne renions pas nos pulsions. LE rock 'n roll a une énergie éminement sexuelle selon l'avis de beaucoup!
Si ça en dérangent certaines, c'est sans doute qu'elles ne savent pas jouer, ou qu'elles sont moches, voires les deux

ça c'est vraiment tout petit...
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
soupesoise03
BluesIsAlive a écrit :
soupesoise03 a écrit :

ça c'est vraiment tout petit...

bah s'était un peu le but... que personne ne le prenne pour soi...
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
darrell
alain147 a écrit :

Haaaaa, tu me fait plaisir là!!
RIP Dimebag Darrell...
StevenGHT
alain147 a écrit :

En meme temps jel 'ai jamais vu en jouer sur scene ^^ jla vois plutot balancer son pti c*l

alain147 a écrit :

Euh Slash au feminin avec une SG ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...