Ed Pero a écrit :
Redstein a écrit :
niniminifruit a écrit :
Je crois que là l'effet wonderbra n'est plus à mettre en doute... ^^
Deux étrons de silicone, plutôt (c'est raccord avec la SG bling bling)...
Désolé, ça devient difficile de trouver des photos de filles avec des SG. Surtout que je ne suis pas du tout fan des filles refaites. D'une part ça se voit, d'autre part il paraît que cela diminue leur sensiblité aux caresses et enfin, c'est juste trop dur au toucher. Je sais tout ça parce que je lis beaucoup de revues médicales et scientifiques.
@ niniminifruit : non l'effet wonderbra de la SG, c'est quand la guitariste est assise et que son sein droit repose sur le haut de la guitare. C'est un petit effet mono-sein wonderbra. Pas grand chose en vérité. Evidemment, cela se passe dans un moment de travail, de discussion ou de jeu, la fille ne se rend pas compte de son charme naturel alors que les mâles autour, si.
Bien bien j'en prends note
( et je serai un peu plus vigilante du coup...) En ce qui concerne les seins artificiels ben, il en faut pour tous les goûts, je préfère ne pas juger. Le naturel c'est plus joli oui ( et puis ça va devenir original bientôt ^^ ). Rhooo puis arrêtez avec vos suspicions, y a pas d'arnaque, j'voulais juste envoyer une photo plus précise, rien de scabreux ( mais on ne m'y prendra plus !!!)