Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 13 Avr 2012, 16:21
DJayNot a écrit :
Epiphone, mais bon...

J'en ai vu traîner une il y a quelques temps (une Emily the Strange )je regrette encore de ne pas l'avoir achetée.

Ah, y a une Epiphone?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 13 Avr 2012, 16:28

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
DJayNot

Mais je crois l'avoir déjà vue celle-ci.
faudra que j'aille voir ce qu'elle fait comme musique, elle a une discographie assez chargée!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
JulosImac
À propos d'Asiatiques… Kazu Makino de Blonde Redhead
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Bon, alors pour je ne sais qu'elle raison, impossible de me reconnecter.... donc je reviens avec un autre pseudo ( et oui, j'existe, c'est pas une arnaque) ^^
Pour répondre aux différentes questions que vous vous posiez:
Je suis droitière mais je mange et joue de la basse comme une gauchère.
Ma basse est une short scale parce que je suis un tout petit gabarit... et je n'ai pas trouvé mon bonheur chez les gauchers donc j'ai modifié celle ci pour pouvoir en jouer ( je déplace les boutons bientôt parce que ça m'assassine le bras après des heures de jeu éffrené )
Voilà ( et merci pour les compliments)
Ps: pour ce qui est du mp foireux, c'était une vue plus precise de l'effet wonderbra de la sg ( ou pas ), mais rien de tendancieux, juste un petit zoom sans contre jour ( je suis une fille correct quand même)
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
DJayNot a écrit :
Tyrt a écrit :

Oh une belle photo

Qui me donne pas envie d'écouter ce qu'elle fait.
Pourtant, Nashville Pussy dans mon souvenir c'est pas mal.

Mais ce qui fait vraiment plaisir c'est comme disait je saos plus qui un peu plus haut -c'est pas toi Ed Pero? - on passe à des photos de filles qui jouent, pas des mannequins déguisés en rockeuse.

Euh des filles qui jouent? Ruyter Suys a quand même été reconnu par beaucoup comme la version féminine d'Angus Young, rien que ça!
Pour les avoir vu en concert, cette femme incarne vraiment le rock'n'roll merveilleusement bien...Elle est sexy, sans jamais être vulgaire: jamais une miche qui dépasse, jamais de string, mais une culotte échancré avec des bottes: elle finit ses lives en bikinis mais ça fait partie du show...C'est l'ambiance strip-tease à l'américaine: on regarde, on apprécie mais surtout on ne touche pas...Niveau énergie, je pense qu'elle en enterre plus d'un surtout à 44 piges!

DJayNot
ted GMG a écrit :
DJayNot a écrit :
Tyrt a écrit :

Oh une belle photo

Qui me donne pas envie d'écouter ce qu'elle fait.
Pourtant, Nashville Pussy dans mon souvenir c'est pas mal.

Mais ce qui fait vraiment plaisir c'est comme disait je saos plus qui un peu plus haut -c'est pas toi Ed Pero? - on passe à des photos de filles qui jouent, pas des mannequins déguisés en rockeuse.

Euh des filles qui jouent? Ruyter Suys a quand même été reconnu par beaucoup comme la version féminine d'Angus Young, rien que ça!
Pour les avoir vu en concert, cette femme incarne vraiment le rock'n'roll merveilleusement bien...Elle est sexy, sans jamais être vulgaire: jamais une miche qui dépasse, jamais de string, mais une culotte échancré avec des bottes: elle finit ses lives en bikinis mais ça fait partie du show...C'est l'ambiance strip-tease à l'américaine: on regarde, on apprécie mais surtout on ne touche pas...Niveau énergie, je pense qu'elle en enterre plus d'un surtout à 44 piges!

C'est ça qui me fait chier. Que ça plaise ne me surprend pas, mais le côté "'et à la fin, vous verrez, j'me dépoile", je trouve ça facile et racoleur. Pour le reste je te suis.

Fan de Petty Booka
DJayNot

Fan de Petty Booka
DJayNot
Je sais plus son nom, mais je crois que si, un minimum...

Fan de Petty Booka
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Avr 2012, 17:23
Et jouer avec des gents en cuir ça doit être dur
Bêêêh
DJayNot
ça doit surtout coûter cher en gants

Fan de Petty Booka
Ed Pero
Je n'ai pas trouvé de vidéo d'elle jouant de la gratte sur youtube. Musique made in Disney... pouah que c'est vilain.
DJayNot
C'est déjà pas facile de trouver des images de filles avec des SG, si en plus il faut qu'elles jouent la musique que vous aimez, on va pas y arriver.
On tombera pas tous les jours sur une Alba Céspedes!

Fan de Petty Booka
Ed Pero
DJayNot a écrit :
C'est déjà pas facile de trouver des images de filles avec des SG, si en plus il faut qu'elles jouent la musique que vous aimez, on va pas y arriver.
On tombera pas tous les jours sur une Alba Céspedes!

Avec l'âge je deviens exigeant.
Mais je vais finir seul avec mes grattes, bouffé par mes chats...

vite de nouvelles photos...

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...