Les experts : estimation, arnaque, avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hey, vous pensez quoi de cette strat mex, j'aimerai me laisser tenter.
elle à l'air propre. A part qu'elle est sur du carrelage. j'ai toujours du mal quand je vois des gars qui les mettent même des fois à plat à même le sol... oui, je suis méticuleux
http://www.leboncoin.fr/instru(...)7.htm
  • Publié par
    wabo
    le 23 Fév 2013, 20:56
Salut dite une bc rich qui était il me semble fabriqué en asie et assemblé au us (enfin en tout cas il y a une plaque avec écrit LA californie made in usa) combien sa coute d'occas ?
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
pour la bc rich, c'est une coréenne des années 90, rien à voir avec la californie ^^
après faut voir l'état, les micros.
ca coute dans les entre 150 et 300 euros, et c'est dur à vendre.
cela dit, c'était ma première "vraie" guitare, et j'en ai été content. j'ai revendu la mienne 150 euros avec micros d'origine et les deux pointes abimées.
  • Publié par
    wabo
    le 24 Fév 2013, 20:53
mais oui il me semble que c'est coréen assemblé au us non ?

c'est bien ou non ?

Sa se vaut avec certain modèle de maintenant
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
non c'est pas assemblé aux usa. Rien qu'une légende désolé

Pour être honnête c'est moyen sans plus. Mieux qu'une série bronze cela dit.

je situerais ça entre les série bronze et platinum.
A l'époque ça en jetait, y'avait que ces modèles d'accessibles, et on avait la même gratte que max cavalera et Immortal
  • Publié par
    wabo
    le 24 Fév 2013, 21:15
bon donc en gros je laisse tombé et je part sur un modèle coréen de maintenant
thony54120
L'annonce me parrait serieuse, pas de truc flagrant sur les photos.

Le floyd semble être le bon (FR Special ?). Les méca sont gravés ESP etc.

Très bonne affaire en tout cas
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 27 Fév 2013, 15:43
Bonjour tout le monde, cette pelle pourrait m'intéresser mais je me demande si elle est pas un peu trop chère. Ai-je raison ?

http://www.zikinf.com/annonces(...)83289

Merci d'avance.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
panchopa
Sauf si tu es collectionneur, je ne vois pas l’intérêt de mettre 3000€ dans une guitare d'étude bon marché, car c'était le bas de gamme de l'époque non ?

C'est ton dada les vieilles pelles ?

Là par exemple une melody maker à moins de 1000€ https://www.guitariste.com/for(...).html
Et la firebird à 3000€, c'est quand même autre chose (enfin c'est subjectif mais le prix me paraît un peu plus justifié)
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 27 Fév 2013, 16:57
J'ai ce qu'il me faut en pelle récente, j'avais envie d'essayer du pré-norlin, après peut-être vaut-il mieux avoir la soulte pour une sg standard, je ne sais pas.
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 27 Fév 2013, 17:04
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable normalement il surcote un peu (d'ailleurs il précise qu'il peu surcoté jusque 50%)
numero27
kreul a écrit :
Bonjour tout le monde, cette pelle pourrait m'intéresser mais je me demande si elle est pas un peu trop chère. Ai-je raison ?

http://www.zikinf.com/annonces(...)83289

Merci d'avance.

Elle est très jolie, mais c'est effectivement trop cher, 2500 max et ce serait déjà bien payé.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur bla bla et guitare...