Les experts : estimation, arnaque, avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
Hello
Je m'intéresse a une téle us deluxe je suis étonné des mecas nornales la ou pour moi elles devraient etre a blocage.

Un avis ?
buldozerben
Hello

tout dépend de l'année surement !
Let there be rock !
cliclac
je croyais que c'était une caractéristique des séries deluxe toues époques les plus comme les suivantes
cliclac
télé deluxe j'avais mal lu, ce qui est vrai pour les strat l'est il pour les télés???
infra blues
cliclac a écrit :
télé deluxe j'avais mal lu, ce qui est vrai pour les strat l'est il pour les télés???

effectivement que pour les strats c'est mecas fender a blocage, par contre il n'en est rien sur les teles de luxe mecas fender normales
buldozerben
infra blues a écrit :
cliclac a écrit :

effectivement que pour les strats c'est mecas fender a blocage, par contre il n'en est rien sur les teles de luxe mecas fender normales

Attention les telecaster american deluxe ont bien des mecas à blocages. Par contre peut être elles n'en avaient pas à une certaine époque ! (A confirmer )
Let there be rock !
infra blues
buldozerben a écrit :
infra blues a écrit :
cliclac a écrit :

Attention les telecaster american deluxe ont bien des mecas à blocages. Par contre peut être elles n'en avaient pas à une certaine époque ! (A confirmer )

mon guitariste a une tele american de luxe de 2004 et les mecas ne sont pas a blocage, mais tenue d'accord irreprochable
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 23 Oct 2015, 09:02
Avec ou sans blocage, si on monte correctement les cordes, ça tient l'accord pareil.
C'est juste plus pratique à blocage car on tourne moins alors que sans blocage, par ex pour les mécaniques vintage fender, je laisse la longueur de deux espacements de mécaniques.
Du coup il faut que cette partie de la corde se tende, quelques gros bends.
merepta
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s Bonjour, je me posais des questions à propos de cette annonce, une bc rich mockingbird USA avec un corps en tilleul? manche vissé? le manche refait par un luthier? cela ne sentirait-il pas la bronze camouflée? ou pensez-vous qu'elle est vraie? Merci.
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
skikdi53
paralou a écrit :
bonjour, j'aimerais avoir un avis sur cette strat et le prix proposé. merci
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Le Kahler ce n'est pas d'origine, et pour le prix à mon avis c'est cher.
J'en ai vu une sur le forum à moins de 300 je crois.
Blow Up
Pourquoi le kahler ne serait pas d'origine ? Fender a sorti plusieurs modèles MIJ avec des vibratos kahler. j'ai vendu la mienne (mais avec un kahler spyder, donc le modèle au dessus) dans les 400 euros il y a quelques années.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
le Prosecutor
C'est le modèle Contemporary.
Je n'ai jamais testé ce modèle, mais je sais que sa quote en occaz est très basse pour une Fender Japan, pas comme une RI par exemple.
Un pote en vendait une avec un seul micro en bridge (humbucker), il l'a vendue 250€ après 2 mois.

En ce moment sur bla bla et guitare...