Les experts : estimation, arnaque, avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
merepta
Très mal fait en plus
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Merci,même avec le forme de la tête différente ?J'aurais pensé à une autre marque que Gibson...
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 28 Janv 2015, 19:18
DOOMER a écrit :
Merci,même avec le forme de la tête différente ?J'aurais pensé à une autre marque que Gibson...

Je ne comprends pas trop ta question.. C'est effectivement une autre marque que Gibson.
Two Rock happy user.
DOOMER
  • DOOMER
Voilà t'as bien compris, je voulais juste dire que c'était pas une Gibson et je me demandais ce que c'était réellement...Curiosité quand tu nous tient !!!
DOOMER

Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 28 Janv 2015, 19:54
DOOMER a écrit :
Voilà t'as bien compris, je voulais juste dire que c'était pas une Gibson et je me demandais ce que c'était réellement...Curiosité quand tu nous tient !!!

Gnnaaaa...
Ben, moi je ne sais pas.. Une asiat certainement..
Two Rock happy user.
DOOMER
  • DOOMER
Ok, merci
DOOMER

mattou54
Salut a tous,

Je viens d'acquérir une Fender Jaguar et je souhaiterais donc vendre mon Epiphone Wildkat qui est comme neuve. Pas un pet, pas une rayure. Ellle est de couleur Antique Natural.
Une planimétrie serait a envisager ... elle reste parfaitement jouable, juste une frise sur la corde mi grave au niveau de la 12eme case ...
J'attends vos estimations
Bonjour a tous !
je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite car j'ai hériter de 2 guitares (une fender et une gibson) et je n'y connait absolument rien dans ce domaine !
Ces pourquoi je fais appel a vous pour avoir d'eventuelles estimations sur ces deux guitares ... en effet je ne joue pas et sa fait déja 5 ans qu'elles sont dans leur étuies ... j'aimerais autant les vendre que quelqu'un puisse en profiter !
Le soucis ces que je ne connait ni leurs années, modèles...

j'ai les numéros de séries quoi ...

*fender :
numéro :v152106.

*gibson:
numéro :93355580 suivit de la mention " made in U.S.A"
je vais essayez de mettre des photos également .

merci d'avance pour votre aide

http://img.audiofanzine.com/im(...)80870

http://img.audiofanzine.com/im(...)80869
kiks
  • kiks
  • Publié par
    kiks
    le 02 Mar 2015, 15:20
Pour la Gibson je confirme une Les Paul Junior de 1995 montée en P90

Qu'est ce qu'on gagne si on a bon ?
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
kiks a écrit :
Pour la Gibson je confirme une Les Paul Junior de 1995 montée en P90

Qu'est ce qu'on gagne si on a bon ?

LOL , ma gratitude ^^
Blow Up
La Stratocaster semble être une American Vintage Reissue 62. Le numéro de série est sur la plaque en métal avec 4 vis qui joint le manche au corps. Pour connaitre l'année de la guitare il faut démonter le manche (sinon il y a normalement un certificat avec la date de la guitare dans son étui)
Suivant l'état, si il y a l'étui original et pas de modifications ça se vend dans les +/ 1000 euros.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up a écrit :
La Stratocaster semble être une American Vintage Reissue 62. Le numéro de série est sur la plaque en métal avec 4 vis qui joint le manche au corps. Pour connaitre l'année de la guitare il faut démonter le manche (sinon il y a normalement un certificat avec la date de la guitare dans son étui)
Suivant l'état, si il y a l'étui original, ça se vends dans les 1000 euros.

ok merci
le numéro de série est v152106, je possède l'étui mais je ne trouve pas le certificat ...

En ce moment sur bla bla et guitare...