Les experts : estimation, arnaque, avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Rvey
    le 24 Juin 2014, 17:18
Réponse au message de Kitcool: "C'est de l'arnaque pure et simple.
Ce gars (russel chant et ses nombreux pseudos) sévit aussi sur le sitewww.2ememain.be sur vivastreet et dans doute bien d'autres.

Citation:
Bonjour,
Mon article est toujours à vendre. Est en très bon état. À l'heure actuelle, je suis situé à Teterow DE. Si vous êtes intéressé et souhaitez en savoir plus de détails s'il vous plaît e-mail moi à Russel.Chant@hotmail.com
Merci.

On 2/6/2014 2:25 PM, 2ememain.be wrote:

Ceci est un e-mail envoyé automatiquement. Vous avez une question? Consultez la page d'aide.

Cher(e) Beaulieu Royden,

Kitcool a placé une offre de € 9.999.999,99 sur votre annonce 1955 aile chef de musique étroit panneau 5e7 tweed amplifica.

Il ne s'étonne même pas que je place une offre de 9.999.999,99 "

J'ai moi aussi répondu à une annonce sur Vivastreet et reçu le message suivant:

"Bonjour,
Mon article est toujours à vendre. Est en très bon état. À l'heure actuelle, je suis situé à Teterow DE. Si vous êtes intéressé et souhaitez en savoir plus de détails s'il vous plaît e-mail moi à russell.hunt00@gmail.com
Merci."

Alors que j'avais posé des questions claires... Qu'en est-il de ce vendeur? Quelqu'un a-t-il fait une transaction avec lui?

Merci d'avance!
  • Publié par
    Rvey
    le 24 Juin 2014, 17:21
Kitcool a écrit :
C'est de l'arnaque pure et simple.
Ce gars (russel chant et ses nombreux pseudos) sévit aussi sur le site www.2ememain.be sur vivastreet et dans doute bien d'autres.

Citation:
Bonjour,
Mon article est toujours à vendre. Est en très bon état. À l'heure actuelle, je suis situé à Teterow DE. Si vous êtes intéressé et souhaitez en savoir plus de détails s'il vous plaît e-mail moi à Russel.Chant@hotmail.com
Merci.

On 2/6/2014 2:25 PM, 2ememain.be wrote:

Ceci est un e-mail envoyé automatiquement. Vous avez une question? Consultez la page d'aide.

Cher(e) Beaulieu Royden,

Kitcool a placé une offre de € 9.999.999,99 sur votre annonce 1955 aile chef de musique étroit panneau 5e7 tweed amplifica.

Il ne s'étonne même pas que je place une offre de 9.999.999,99

J'ai moi aussi répondu à une annonce sur Vivastreet et reçu le message suivant:

"Bonjour,
Mon article est toujours à vendre. Est en très bon état. À l'heure actuelle, je suis situé à Teterow DE. Si vous êtes intéressé et souhaitez en savoir plus de détails s'il vous plaît e-mail moi à russell.hunt00@gmail.com
Merci."

Alors que j'avais posé des questions claires... Qu'en est-il de ce vendeur? Quelqu'un a-t-il fait une transaction avec lui?

Merci d'avance!
FAB8200
  • FAB8200
  • Special Supra utilisateur
Retour de la lp custom de contrefaçon.

La premiere annonce a été désactivé par le bon coin grace à son signalement via le lien de ike06100 chez gibson europe :

http://www2.gibson.com/Support(...).aspx

Je suppose que gibson europe à du contacter le bon coin

2 jours aprés une nouvelle annonce strictement identique à la premiere:

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

C'est la preuve que "le bon coin" ne controle rien (sachant que leur responsabilité est engagée en cas de vente de contrefaçon)

Le plus comique c'est que le gars de l'annonce sait qu'il vend une contrefaçon mais a peur des arnaques

au fait, tous les vendeurs de contrefaçon en connaissance de cause refusent toujours le paiement paypal. je pense que la victimes peut se faire remboursé et le vendeur n'est pas payé par paypal (à verifier pour un achat hors Ebay).
olivier064
Salut les gars!

Voilà je poste dans la bonne section pour demander aux bonnes âmes du forum dans la cadre d'un echange entre particuliers , l'estimation approximative d'un Martin 000-18 de 90/95 ( je n'ai pas l'année exact) en "bon état" dixit le vendeur.

Ca serait dans le cadre d'un echange avec compensation .

Il doit me rappeler ce soir ou cet aprem donc si je le repete une bonne âme qui connaitrait la cote pouvait me répondre ça serait sympa ( un ami m'a dit 1400 /1500 environ) .

Votre avis ?

Merci d'avance les gars!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 27 Juin 2014, 07:55
Ben non c'est le 60ème anniversaire de la marque, fondée en 1946.
1flow3
  • 1flow3
olivier064 a écrit :
Salut les gars!

Voilà je poste dans la bonne section pour demander aux bonnes âmes du forum dans la cadre d'un echange entre particuliers , l'estimation approximative d'un Martin 000-18 de 90/95 ( je n'ai pas l'année exact) en "bon état" dixit le vendeur.

Il doit me rappeler ce soir ou cet aprem donc si je le repete une bonne âme qui connaitrait la cote pouvait me répondre ça serait sympa ( un ami m'a dit 1400 /1500 environ) .

Votre avis ?

Merci d'avance les gars!

tu devrais poster sur le topic martin
olivier064
1flow3 a écrit :
olivier064 a écrit :
Salut les gars!

Votre avis ?

Merci d'avance les gars!

tu devrais poster sur le topic martin

Ben je sais pas ,la sainte modération m'a renvoyée ici

De toute façon ça n'a plus d'importance Au pire si ça bougeait à nouveau je ferai comme ça , merci Flo
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Citation:
Ben non c'est le 60ème anniversaire de la marque, fondée en 1946.

ben pour le coup il vend sa higway ,60 ° anniversaire de la marque, au prix d'une telecaster

standard 60 th , 60° anniversaire de la telecaster !
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 27 Juin 2014, 10:26
Oui ça doit être un modèle normal.
J'ai une texmex 50ème anniversaire (1996), mais c'est juste une texmex.
mattou54
Salut a tous,

Je suis sur le point d'acheter une fender strat mexicaine de 1994 pour 150 euros.
Pensez vous que c'est une bonne affaire ? sachant qu'elle est dans un tres tres bon état ...
Je vous remercie

Mattou54
BOPAPA30
tu connais le modèle ?

Mais sur que 150€ est un bon prix pour une mex; et coté polyvalence, la strat s'en sort pas mal. Bon choix.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 05 Juil 2014, 20:43
Oui c'est sans doute une bonne affaire : sur le forum, même certaines Squier à 150e passent pour de bonnes affaires, alors une fender mexicaine ça doit le faire
(en plus si elle est en bon état !)
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
mattou54
le proprio l'a récupérée lors d'un demenagement mais ne sais pas en jouer ..
il ne l'a donc jamais utilisée
Par contre, il m'a dit qu il pense qu'un micro devra etre changé ...
Le modele exact je ne sais pas, je peux juste vous dire que c'est une Fender startocaster mexicaine de 1994
Merci pour vos réponses
JEPPESEN
Gibson Les Paul RI black beauty 57 pour le prix d'une studio ...

https://www.zikinf.com/annonce(...)52043
Le vendeur vous fait une goldtop pour le même prix ...
Peut être qu'il y a moyen de négocier en prenant les deux.
barnabe
  • barnabe
  • Special Ultra utilisateur
JEPPESEN a écrit :
Gibson Les Paul RI black beauty 57 pour le prix d'une studio ...

https://www.zikinf.com/annonce(...)52043
Le vendeur vous fait une goldtop pour le même prix ...
Peut être qu'il y a moyen de négocier en prenant les deux.

C'est un peu n'importe quoi là, non ?
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey

En ce moment sur bla bla et guitare...