Les experts : estimation, arnaque, avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
crowjane
LionHell a écrit :
Hello,

Est-ce que cette ES vaut le coup ?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=1_s

Le prix m'a l'air correct par rapport à ce que je vois de temps en temps, mais je ne m'y connais pas par rapport au millésime.

T'as envoyé un mail ? je crois l'avoir déjà vu cette gratte : prudence
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
lifsebcbien
Oui, et la description est plus que légère...
"Nombre de manche : Simple manche"...
LionHell
Non pas de mail, c'est plus par curiosité ... pas trop les moyens là.
Mais qui sait, si le père Noël est gentil ...
Lolo La Torche
Lolo La Torche a écrit :
la crise de GAS se précise !!!

Edit: Bon, c'est fait...

Guitare récupérée, y'avait pas de loup, elle a besoin d'un coup de polish (micro rayures sur le noir) et probablement d'une tige de vibrato (un vrai floyd rose!) neuf

Honnêtement, une Hellraiser Diammond à Floyd en excellent état équipée d'EMG splittables, avec son case à 350€

Content Lolo
milkyway77
  • milkyway77
  • Vintage MĂ©ga utilisateur
    ModérateurModérateur
Content pour toi, et tant mieux qu'il n'y ait pas que des annonces louches sur LBC!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bonjour,

Je cherche à savoir combien je pourrais vendre ces deux amplis que ma soeur à récupéré de ses enfants guitaristes et qui se morfondent chez elle...

Le premier (sûrement le plus intéressant) est un VOX AC30CC1 à priori en parfait état.
Le deuxieme un Trucker TR65R un peu poussiéreux mais vivant

Voilà, ni elle ni moi ne nous y connaissons, le but est de vendre ces deux amplis à prix correct et rapidement. Nous n'avons absolument aucune idée du prix auquel on peut les proposer.

Ils sont pour l'instant chez elle du côté de Mantes la Jolie mais j'ai la possibilité de les rapatrier chez moi à côté de Versailles pour un test.

En vous remerciant pour votre aide!
djudjubanton
zug_metal a écrit :
et ça ça sent pas la grosse arnaque ? regardez le dos de la lespaul mais que s'est-il passé !

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=3_s

Le mec a (fait) monté un Floyd Rose comme (par) un gros bourrin.
Résultat:une LP custom de 71 massacrée.
Déjà, l'idée de mettre un FR sur une LP Custom...
Guitare sans corde (depuis combien de temps?...), pas bon du tout pour un manche selon le stockage.
ça vaut certainement pas 4000€. De plus, une description d'annonce avec seulement marqué "Pays de fabrication: Etats-Unis, Marque: gibson " pour une guitare de ce type c'est un chouilla léger.
Mon opinion: Ă  fuir!
non seulement car je pense que c'est une arnaque mais en plus parce que cette LP est massacrée.
djudjubanton
Ah oui! Fonce! C'est plutôt 500-600€ une Strato MIJ.

En plus on dirait une Reissue 62!
Fenson66
djudjubanton a écrit :
Ah oui! Fonce! C'est plutôt 500-600€ une Strato MIJ.

En plus on dirait une Reissue 62!

Ca veut pas dire grand chose sans connaitre le modèle. Le prix variant du simple au double (le modèle de base ST-62 est à 480€ PPC sans compter les taxes à l'import)
http://www.fenderjapan.co.jp/p(...).html
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
djudjubanton
Oui c'est vrai. Je me suis un peu emporté sur le "vas-y fonce". Faut voir le modèle. J'ai dit ça en me disant que c'était d'office une 62 reissue.
Mais si c'est le cas c'est bien la 1ère fois que j'en vois une à 380€. Je ne savais pas qu'aujourd'hui, les modèles ST-62 variaient du simple au double niveau prix.
J'ai moi-même une Strat 62 reissue MIJ de 1994/95 et c'est vraiment une super guitare, même avec les micros japan vintage qu'elle avait d'origine. Si je désirais la vendre ça serait pas en dessous de 500€, et je trouve ça plutôt honnête.

Bref, mea culpa pour mon mauvais conseil!
djudjubanton
VAS-Y FONCE!!
Non j'déconne! ça me semble pas mal, enfin...faut voir le modèle.
jimfire
djudjubanton a écrit :
VAS-Y FONCE!!
Non j'déconne! ça me semble pas mal, enfin...faut voir le modèle.

En tout cas tu es hyper réactif, merci!!
Bon, je vais trouver un moment pour l'essayer. ça fait un moment que je veux gouter au monde des strats, ça me parait une occcasion!
Il y a des choses à vérifier pour "authentifier" le modèle ? Je sais bien qu'il ne s'agit que de 100€ mais ça m'embête de mettre 100€ dans une m*erde alors qu'il y a des mexicaines à 300/400 ! Enfin bref !!

En ce moment sur bla bla et guitare...