Les experts : estimation, arnaque, avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
crowjane
LionHell a écrit :
Hello,

Est-ce que cette ES vaut le coup ?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=1_s

Le prix m'a l'air correct par rapport à ce que je vois de temps en temps, mais je ne m'y connais pas par rapport au millésime.

T'as envoyé un mail ? je crois l'avoir déjà vu cette gratte : prudence
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
lifsebcbien
Oui, et la description est plus que légère...
"Nombre de manche : Simple manche"...
LionHell
Non pas de mail, c'est plus par curiosité ... pas trop les moyens là.
Mais qui sait, si le père Noël est gentil ...
Lolo La Torche
Lolo La Torche a écrit :
la crise de GAS se précise !!!

Edit: Bon, c'est fait...

Guitare récupérée, y'avait pas de loup, elle a besoin d'un coup de polish (micro rayures sur le noir) et probablement d'une tige de vibrato (un vrai floyd rose!) neuf

Honnêtement, une Hellraiser Diammond à Floyd en excellent état équipée d'EMG splittables, avec son case à 350€

Content Lolo
milkyway77
  • milkyway77
  • Vintage MĂ©ga utilisateur
    ModérateurModérateur
Content pour toi, et tant mieux qu'il n'y ait pas que des annonces louches sur LBC!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bonjour,

Je cherche à savoir combien je pourrais vendre ces deux amplis que ma soeur à récupéré de ses enfants guitaristes et qui se morfondent chez elle...

Le premier (sûrement le plus intéressant) est un VOX AC30CC1 à priori en parfait état.