charles1310 a écrit :
"environ 50 ans", ça veut pas dire grand chose pour faire une estimation raisonable.
Le seul moyen de confirmer, si elle est encore d'origine, c'est d'avoir la référence des potards, du genre 137XX....., où XX est l'année.
Quand je l'avais rencontré, il m'avait dit 1970. 2ème main. Effectivement, il faut vérifier en détail l’électronique (si d'origine).
djudjubanton a écrit :
En tout cas, c'est sûr qu'elle les a pas encore les 50 ans.
Moi ce qui me plaît pas surtout (hormis la gueule de cette gratte), c'est le "au plus offrant".
A priori 47 ans (bientôt 48 ). Le coup du "au plus offrant" c'est, à mon avis, parce que le gars ne sait pas du tout à quel prix ça peut partir. Apparemment il aurait déjà mis 3000 € sans succès (sachant qu'il n'expédie pas, faut venir chercher dans un petit bourg de campagne, et qu'il se prend vraiment pas la tête sur ses annonces).
L'ayant déjà rencontré, et ayant déjà acheté du matos avec lui, je pense qu'il est de bonne foi, qu'il essaye juste de la faire partir sans trop la brader non plus. Et surtout sans se prendre trop la tête, je lui ai déjà conseillé un magasin Rennais capable de le renseigner sur la cote (voir même de la lui reprendre), mais ça l'intéresse pas de faire la route.
Bref, tout un tas d'infos à vérifier minutieusement avant achat, on est d'accord.
Cependant, en partant du postulat que c'est bien une 1970, d'origine, état player, quel serait le prix ?
Reverb, audioFanzine, et cie ne m'ont pas trop aidé. J'ai bien vu une 1976 noir 3 micros dans la même région à 2300 €, mais j'ai pas d'autres infos.