Les experts : estimation, arnaque, avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
ça ressemble à une annonce Ebay ou de site d'enchères copier/coller par un arnaqueur. Si la localisation à changée 3 fois, c'est pas bon signe non plus, vu le prix très bas.

ça ne coute rien d'envoyer un mail pour savoir si tu peux l'essayer, tu vas être vite fixé si c'est une arnaque.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
effectivement le texte ne fait pas penser à une annonce LBC, même avec enchère déguisée ce serait plus clair, très louche
slowhand73
C'est peut être juste kkn qui ne s'est pas emmerdé à refaire son annonce eBay et a fait un simple copier/coller ou qui s'imagine qu'il y a des enchères sur LBC.
Quoi qu'il en soit, avec une remise en mains propres, pas de soucis.
cliclac
pas de soucis? même pas envie d'aller voir au vu du prix et des photos on sent bien l'arnaque.
Je pense qu'il est "parti travailler a l'étranger hier mais que c'est pas un problème pour la vente, etc...."
skikdi53
Non ce n'est pas possible, ça n'existe pas dans cette couleur en plus.
skikdi53
djudjubanton a écrit :
En Torino Red, oui elle existe:
https://www.bax-shop.fr/fender(...).html

Mais là sur l'annonce lbc c'est clairement une contrefaçon pourrie.

C'est bien ce que j'ai dis, ça n'existe pas dans cette couleur qui n'est pas du Torino red
mkits33
Qui vont te répondre que : "malheureusement ils n'ont pas suffisamment d'éléments... blabla bla... Que si tu as des doutes, ils te conseillent de ne pas acheter... blabla bla...".

Il y a longtemps que ce site ne fait plus grand chose pour virer les contrefaçons, malheureusement.

Je peux me tromper, mais je serais curieux de connaitre leur réponse
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Dark Schneider
Cette guitare on l'a déjà vu sur ce topic !!

Et il y'a déja plein d'enchères... qui se termine très bientôt !

Personne pour faire le signalement à ebay (depuis mon smartphone je n'y parviens pas) ?
djudjubanton
C'est bon, je l'ai signalée. Mais c'est un peu tard peut-être...

En ce moment sur bla bla et guitare...