Les contrefaçons chinoises Gibson.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JulosImac
Marcus Jones a écrit :
Aller, j'ai ça à se mettre sous la dent :
https://www.leboncoin.fr/vi/97(...)8.htm
Je l'ai signalée, mais le site a choisi de là maintenir...
"Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site."
Et voilà...

Énorme. Celle-là est caricaturale et juste ÉNORME. C'est à se demander qui peut être assez neu-neu pour acheter une daube pareille. Ou alors c'est que pas à dire, la France est un sacré pays d'AGIOTEURS comme on disait avant-guerre. On veut en mettre plein la vue mais sans s'en donner les moyens.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Juin 2016, 23:03
C'est la réponse classique du bon coin.
SharkFood
Ils s'en foutent, ils sont à Chypre et ils valident des annonces et répondent aux alertes à tour de bras.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
caribou71
10:15 a écrit :
on s'en branle des contrôles de vitesses ! Y a des panneaux, suffit de rouler bien en dessous de la vitesse indiquée, perso j'ai JAMAIS pris une prune pour excès de vitesse en plus de 27 ans, ça reste l’impôt des cons et celui là pour une fois tu peux l'éviter !
Retour aux GUITARES

1/ je suis d'accord concernant la voiture

2/ je suis d'accord qu'on recentre sur les guitares
JulosImac
room135 a écrit :
10:15 a écrit :
on s'en branle des contrôles de vitesses ! Y a des panneaux, suffit de rouler bien en dessous de la vitesse indiquée, perso j'ai JAMAIS pris une prune pour excès de vitesse en plus de 27 ans, ça reste l’impôt des cons et celui là pour une fois tu peux l'éviter !
Retour aux GUITARES

+1

Tu me permettras de citer Françoise Sagan, qui s'y connaissait, même à son corps défendant :
Citation:
« Qui n’a jamais aimé la vitesse, n’a jamais aimé la vie, n’a jamais aimé personne ».

Si la voiture ça va trop vite pour toi, tu peux toujours continuer à pinces, bonhomme. Et quand c'est limité à 50 et que tu roules à 20, tu ne te fais pas fait appeler Arthur non plus ? Et le jour où tu auras 800 bornes à faire, je te verrais bien à 80 sur l'autoroute à te faire déventer par les poids lourds, tiens. Une semaine sur la route de plus ou de moins, hein.

Ceci dit, retour aux grattes, O.K.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
the red strat
C'est la réponse la plus mal argumentée et la plus foireuse que j'ai lu... Désolé, mais là c'est quand même puant de mauvaise foi et d'excuse bidon
"Who says you need to buy a guitar ?"
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Sur la photo c'est une vraie sans l'ombre d'un doute.
Par contre j'ai pas compris le coup du "La guitare nécessite un reponcage vernis derrière la tête" sans même une photo de la zone concernée...
Est-ce que ça signifie qu'il y a eu une réparation ??
Ca justifierait peut-être le prix qui est assez bas...
D'accord, j'ai pas compris non plus, j'ai demandé une photo

Ca m'a interpellé aussi, ca et le prix bas, et le sunburst très basique par rapport à ce qu'on peut voir les flamed AAA+ etc, donc jétais pas sur de son authenticité, si d'autres ont un avis là dessus, n'hésitez pas
Bamon
  • Bamon
Le plaintop, le sunburst pas tellement en finesse et le vernis qui fait des trucs funky sur la tête au niveau du logo et des mécaniques sont des caractéristiques qu'on retrouve fréquemment sur les LP des 90's.
Ce sont généralement des très bonnes guitares.

Si elle t'intéresse vraiment je te conseille de faire un petit tour vite fait vers Lille parce qu'à ce prix et en gaucher tu ne vas pas en trouver beaucoup...
JulosImac
the red strat a écrit :
C'est la réponse la plus mal argumentée et la plus foireuse que j'ai lu... Désolé, mais là c'est quand même puant de mauvaise foi et d'excuse bidon

La tienne est encore la plus puante de mépris et d'absence de contre-arguments que j'ai vue sur le forum jusqu'à présent.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Bonsoirà tous, encore une petite question à propos d'une gibson les paul standard de 1994 que j'aimerai acheter MAIS le logo a l'air "collé" (traces autour du logo) et le manche à l'arrière a l'air fissuré ou recollé, l'annonce dit "nécéssite un reponçage vernis au dos du manche" ??? ??

[/img]http://www.imgshark.org/image/zoD[img]

[/img]http://www.imgshark.org/image/zo4[img][/img]
JulosImac
Peux-tu nous renvoyer ton message avec des balises fonctionnelles ? Quand tu insères des liens, pense à faire un aperçu avant envoi.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Bonsoirà tous, encore une petite question à propos d'une gibson les paul standard de 1994 que j'aimerai acheter MAIS le logo a l'air "collé" (traces autour du logo) et le manche à l'arrière a l'air fissuré ou recollé, l'annonce dit "nécéssite un reponçage vernis au dos du manche" Qu'en pensez-vous ?

http://www.imgshark.org/image/zoD

http://www.imgshark.org/image/zo4

Désolé JulosImac, ca n'arrivera plus
Bamon
  • Bamon
yoninho19 a écrit :
Bonsoirà tous, encore une petite question à propos d'une gibson les paul standard de 1994 que j'aimerai acheter MAIS le logo a l'air "collé" (traces autour du logo) et le manche à l'arrière a l'air fissuré ou recollé, l'annonce dit "nécéssite un reponçage vernis au dos du manche" ??? ??

Hop, j'en ai profité pour remettre les liens correctement afin que les photos s'affichent.

Bon ça confirme ce que je pressentais : La tête a été cassée et réparée.
Pas très clean de la part du vendeur de ne pas le faire figurer de manière claire dans l'annonce...

Pour ce qui est de l'aspect du logo : Comme je l'ai déjà dit plus haut, il est moche mais c'est typique de ces années-là.
J'espère que d'autres personnes viendront te le confirmer puisque mon seul avis me semble pas te suffire

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...