JulosImac a écrit :
Non, pas de problème avec celle-ci, tout colle même si le grand angle de prise de vue de la tête déroute un peu.
Je suis tombé sur annonce Leboncoin avec les mêmes photos (bon l'annonce est désactivée). Une Gibson Les Paul Standard d'occasion en parfait état pour 600€ : donc de grandes chances que ce soit une arnaque.
J'ai envoyé un mail ce matin (et là je viens de voir que l'annonce a été supprimée) dont voici la réponse :
Citation:
Ma guitare gibson les paul standard est toujours en vente au prix de 600€.
Elle est en parfaite état sans trace de rayure et je la vend car je suis a cour d'argent suite a des problème personnel très urgente.
Si la guitare vous intéresse, veiller bien me le confirmé afin qu'on est un rdv le vendredi ou samedi entre 19h et 20h a Lyon dans le rhone.
Mais dans le cas ou vous pourriez pas vous déplacer je pourrai vous faire un envoie par Chronopost (frais de transport a ma charge)
Merci de vite me répondre
Le prix ne serait pas aussi louche, il y a de grandes chances de tomber dans le panneau (avec des horaires de rdv plutôt restreint on serait tenté d'utiliser Chronopost surtout avec des fdp à la charge du vendeur).
Bref, une arnaque plutôt bien ficelée (surtout par rapport à d'autres) : va falloir être de plus en plus vigilant.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/