D'ailleurs , sur cette annonce , il met :
Donc je lui ai posé la question. Voilà sa réponse :
Citation:
Bonjour, merci pour votre message.
Voici l’explication du petit prix. Ma belle sœur est chinoise et m’a rapportée de Chine 2 superbes GIBSON (EPIPHONE).
Je m’explique. Il s’agit d’une guitare Epiphone CUSTOM, mais son grand intérêt est que sur la tête, comme sur la photo, GIBSON et son logo custom sont incrustés en nacre (comme eles Gibson), les mécaniques sont des GROVER (comme Gibson), le dos de la tête est gravé « Made in USA » (comme Gibson) et avec son véritable numéro de série GIBSON.
Et elle possède 2 micros double-bobinage GOLD « GIBSON Gold 490R et 498T », certifié.
Vous l’avez compris. C’est une superbe réplique GIBSON, avec un vrai son Gibson ! ! mais il est vrai, fabrication chinoise (d’ailleurs comme 50% des GIBSON à moins de 1000 €)
J’ai chez moi une SG Gibson et sincèrement, on ne voit pas la différence….
Le second intérêt est qu’elle est NEUVE, non-jouée, aucune usure ou rayure, et avec son étui GIBSON CUSTOM noir.
Si vous êtes interessé par une GIBSON custom et que vous n’avez pas 2900 € , je peux vous envoyer des photos.
mais il me faut votre mail !!
cordialement
Déjà , c'est réglo de sa part de préciser que c'est pas une vraie Gibson , même si on s'en rend compte assez facilement.