Lemonburst a écrit :
Quand je lis mes trois phrases sur Music Change à comparer de tous les chapitres de menaces que toi, tu as écrit contre Broc, j'avoue que je suis sidéré par ta réaction à moins que ? ? ? Sait on jamais, ça pourrait expliquer et ta réaction ici et ta vindicte hyper haineuse contre Broc....Si ce n'est pas ça, Je te trouve quand même très gonflé et sans aucun sens de la mesure de me faire ce procès d'intention pour ce que j'ai écrit, si peu, lis mon dernier post ou j'invite même une personne à vérifier par lui même, je suis hyper light, j'ai menacé personne, je n'ai pas parlé comme toi d'aller prendre des photos du magasin, faire une dénonciation à la répression des fraudes, je n'ai pas parlé d'illégalité, bien que MC, lui n'étiquette pas du tout, etc.. etc..
Tu dit que Music Change n'etiquette pas ses produits et bien la solution est simple :
Ce magasin affiche il les prix sur tous ses produits ?
Ce magasin affiche il clairement la description neuf ou occasion sur tous ses produit ?
Si ce n'est pas le cas ou pour tous litiges :
Veuillez le signaler a la DGRCCF afin de remedier à ce probleme
ici :
http://www.economie.gouv.fr/dg(...)]tion
Article L113-3
Modifié par LOI n°2015-990 du 6 août 2015 - art. 50 (V)
Tout vendeur de produit ou tout prestataire de services doit, par voie de marquage, d'étiquetage, d'affichage ou par tout autre procédé approprié, informer le consommateur sur les prix et les conditions particulières de la vente et de l'exécution des services
Lemonburst a écrit :
Peut être, tu n'as pas encore compris que tu y allais carrément trop violemment contre le magasin auquel tu t'attaquais, avec un doute, que tu n'y sois jamais allé, alors que moi, je suis un client assidu de MC depuis dix ans et aussi de Broc, mais malheureusement depuis bien moins longtemps.
Dans ma critique contre MC je suis guimauve quand toi, tu es bombe atomique contre Broc, et avec ça, tu veux me faire la leçon.
Tu n'as pas compris que c'était l'hyper violence de tes attaques qui ont suscité des réactions ? et pas que la mienne.. d'autres te l'ont dit.
J'aurais d'autres occasions de m'exprimer, si ça te dit, tu peux me suivre et chercher la polémique, tu te lasseras, j'en ai vu d'autres.
Tous ces magasins me sont totalement inconnu
mais la loi qui protège le consommateur est la même pour tous
et voila