Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
On va peut-être renommer ce topic en "Venez cracher sur Music Change !"

Pour ma part je n'y ai jamais mis les pieds, mais j'en ai entendu du bien par des amis de confiance qui y vont régulièrement.
john_laprudence
Lemonburst a écrit :

Music Change à Vienne (pas en Autriche, en France sous Lyon), plus de stock ou presque, sav inexistant,
mais franchement, qu'est ce que vous pouvez aller faire dans un magasin pareil, la gouaille du gérant ?
Je mets en mode HS, parce qu'en principe, on parle des bons magasins, pas des mauvais.[/hs]

Je ne dirais qu'une chose mon cher Lemonburst

Pourrait tu appliquer à toi-même ce que tu preconise aux autres sinon tu passes vraiment pour un abruti sans aucune crédibilité

Sur un autre topic la semaine derniere tu disais :

Lemonburst a écrit :

le problème est qu'un mec satisfait le dit pas, c'est normal, en revanche, un client déçu le crie sur les toits et voudrait que la terre entière compatisse à sa peine.
Je pense que c'est plus constructif et utile lorsqu'il y a souci de régler le différent en se rapprochant du magasin au lieu de se plaindre à des gens qui ne peuvent rien faire, ....

Ensuite, il y a des gens butés qui préfèrent rester sur leur déception plutôt que de résoudre quoi que ce soit, et puis d'autres qui de toutes façons trouveront toujours des griefs, je suis dans le commerce, des clients impossibles à satisfaire, je connais, ce n'est pas ce qui manque, le pire étant souvent que ce sont les gens dont on s'est le mieux occupé qui sont les plus revanchards au moindre souci, j'ai toujours l'anecdote de ma vieille mère qui me dit, un clodo n'insultera pas quelqu'un qui ne lui jamais rien donné, en revanche le mec qui donne au clodo tous les jours et oublie une fois, deviendra au regard du clodo le plus pourri de la terre... l'ingratitude très humaine qui rend cependant notre condition un peu triste, je trouve.

Le lien pour retrouver les leçons de morale bidon de Lemonburst

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je note également que tu est en train de diffamer un magasin alors que c'est hyper grave et préoccupant car tu disais sur l'autre topic:

Lemonburst a écrit :

Ton cas est très grave ! Diffamation, médisance, faux témoignage, faudra que la modération intervienne parce que là, ton cas est réellement hyper grave et préoccupant.

J'avoue que des cadors comme toi, diffamer des personnes et des magasins ... je ne savais même pas que ça pouvait exister, tu crains comme mec.

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais

Mais quel cretin

Lemonburst
john la prudence,
je t'ai fait mp,
( si tu veux faire la tournée des magasins qui n'étiquettent pas ... )
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Petit passage chez Bellecour Music samedi, ils ont quand même quelques déstockages intéressants, une SG reissue 61 (black) à 1045, qq SG STD à 950 (période avant minetune), idem pour quelques les paul.
Dommage qu'ils n'aient pas la même chose en acoustique, chose pour laquelle j'y étais allé...
vincejack
Ben si je ne me trompe pas y' a pas que Bellecour Musique, c'est valable dans plusieurs magasins de Lyon:

- Guitare On Line
-Star's Music

... Avis aux amateurs de lutheries américaines
john_laprudence
Lemonburst a écrit :
Quand je lis mes trois phrases sur Music Change à comparer de tous les chapitres de menaces que toi, tu as écrit contre Broc, j'avoue que je suis sidéré par ta réaction à moins que ? ? ? Sait on jamais, ça pourrait expliquer et ta réaction ici et ta vindicte hyper haineuse contre Broc....Si ce n'est pas ça, Je te trouve quand même très gonflé et sans aucun sens de la mesure de me faire ce procès d'intention pour ce que j'ai écrit, si peu, lis mon dernier post ou j'invite même une personne à vérifier par lui même, je suis hyper light, j'ai menacé personne, je n'ai pas parlé comme toi d'aller prendre des photos du magasin, faire une dénonciation à la répression des fraudes, je n'ai pas parlé d'illégalité, bien que MC, lui n'étiquette pas du tout, etc.. etc..

Tu dit que Music Change n'etiquette pas ses produits et bien la solution est simple :

Ce magasin affiche il les prix sur tous ses produits ?

Ce magasin affiche il clairement la description neuf ou occasion sur tous ses produit ?

Si ce n'est pas le cas ou pour tous litiges :

Veuillez le signaler a la DGRCCF afin de remedier à ce probleme

ici :

http://www.economie.gouv.fr/dg(...)]tion

Article L113-3
Modifié par LOI n°2015-990 du 6 août 2015 - art. 50 (V)
Tout vendeur de produit ou tout prestataire de services doit, par voie de marquage, d'étiquetage, d'affichage ou par tout autre procédé approprié, informer le consommateur sur les prix et les conditions particulières de la vente et de l'exécution des services

Lemonburst a écrit :
Peut être, tu n'as pas encore compris que tu y allais carrément trop violemment contre le magasin auquel tu t'attaquais, avec un doute, que tu n'y sois jamais allé, alors que moi, je suis un client assidu de MC depuis dix ans et aussi de Broc, mais malheureusement depuis bien moins longtemps.
Dans ma critique contre MC je suis guimauve quand toi, tu es bombe atomique contre Broc, et avec ça, tu veux me faire la leçon. Tu n'as pas compris que c'était l'hyper violence de tes attaques qui ont suscité des réactions ? et pas que la mienne.. d'autres te l'ont dit.
J'aurais d'autres occasions de m'exprimer, si ça te dit, tu peux me suivre et chercher la polémique, tu te lasseras, j'en ai vu d'autres.

Tous ces magasins me sont totalement inconnu mais la loi qui protège le consommateur est la même pour tous

et voila

john_laprudence
Lemonburst a écrit :
john la prudence,
je t'ai fait mp,
( si tu veux faire la tournée des magasins qui n'étiquettent pas ... )

effectivement j'ai reçu un mail de ta part

Tu m'as l'air d'être sacrément agressif contre les consommateurs qui veulent juste faire respecter la loi

Je laisse les autres forumeurs seul juge de tes propos

Donc voici le mail que m'a envoyé Lemonburst :

EDIT MODERATION : MERCI DE NE PAS PUBLIER DE MESSAGE PRIVE SUR UN FORUM PUBLIC SVP

J'ai adoré :"chez Broc, dorénavant, la plupart des articles sont étiquetés, même si il en manque, "

A vous de juger
Invité
Il vous a fait quoi Franck pour vous acharner à ce point sur lui et sa boutique ?
john_laprudence
Esmeraldd a écrit :

Toi, mr john la prudence, tu es un très grand malade.

merci
Lemonburst
Bertrand69 a écrit :
Il vous a fait quoi Franck pour vous acharner à ce point sur lui et sa boutique ?

Ah je m'acharne pas.
C'est l'autre qui m'a gonflé avec les étiquettes de Broc et de music change et qui d'ailleurs étiquette bien ?
De toutes façons, moi c'est thotho, achetez neuf, rincer les guitares et puis benne.. Recyclage..

En ce moment sur bla bla et guitare...