Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Salut, pas d'avis de nouveau message pour moi non plus...sorry...
J'ai rajouté ton avis sur Music Change qui était déjà dans la liste, merci !
angel212
Z'avez trouvé vot' bonheur dans les "soldes" ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
MusashiChan
Y'avait....de bons trucs à star's, genre une gretsch à 190€, mais qui est partie très vite. A voir s'ils ont rajouté des trucs ou s'il en reste.

Sinon non, ni sur Lyon ni en ligne, toujours les fonds de tiroirs tous pourris...
TheCLeaN
de toutes façons il me semble que les soldes, quand il s'agit de guitares, c'est pas du tout la même chose que l'habillement par exemple. j'ai comme l'impression que c'est pareil que pas de soldes. je me trompe?
angel212
nop pas des soldes ... plus du " j'essaie d écouler mes vieux stocks pourris"
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
townshendaddict
Salut Mec!Je m'occupe de la Page Facebook de Music Change à Vienne et je voulais te remercier d'avoir fait circuler le lien !
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Beau boulot que tu fais là, Franck était très content la dernière fois que j'y suis passé

Je vais passer sur Lyon dans la semaine, je cherche un bon micro rosace pour ma folk, quelqu'un sait si un magasin à ce genre d'accessoires ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
kukus69
Gros +1 à Stars Music à Gerland!

Supers sympas pour les tests et tout, bons conseils, souriants et essayent pas de refourguer de la gratte à 4000€ à tout prix. Super!

Deux fois que j'y vais pour essayer de la Gibson. J'étais parti pour une Std 2008 ou une R8 et finalement ça me convenait pas. Du coup je vais tester une Axcess ce WE et si ça me plait, ben en Septembre ça sera surement la prochaine!
JumpingJack
kukus69 a écrit :
Gros +1 à Stars Music à Gerland!

Supers sympas pour les tests et tout, bons conseils, souriants et essayent pas de refourguer de la gratte à 4000€ à tout prix. Super!

Deux fois que j'y vais pour essayer de la Gibson. J'étais parti pour une Std 2008 ou une R8 et finalement ça me convenait pas. Du coup je vais tester une Axcess ce WE et si ça me plait, ben en Septembre ça sera surement la prochaine!
Entièrement d'accord, ils sont vraiment cool pour les tests. Bon faut pas y aller un samedi après midi quoi...

Par contre ce topic a été abandonné, il est repris ici :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Donc va poster ton avis là bas. D'ailleurs c'est con que ce topic soit encore ouvert, il devrait être fermé, ça sert à rien d'avoir 2 fois le même topic...

MusashiChan, si tu passes par là, pense à faire verrouiller le topic.
kukus69
Je viens de voir je vais le remettre.

Merci fan des stones!
JumpingJack
kukus69 a écrit :
Je viens de voir je vais le remettre.

Merci fan des stones!
De rien voisin (je suis dans le 7ième également)
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 08 Déc 2011, 14:38
Vous connaissez un mag de vente de guitare d'occasions(hormis leboncoin)?
merci.

En ce moment sur bla bla et guitare...