Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Mr. dickhead a écrit :
J'ai intercepté a effect on line une discution ou on parlais d'un magasin qui ne ferait que du vintage / rare mais impossible de savoir de quel enseigne on parlait.

Ca dit quelque chose a quelqu'un ? (je crois me souvenir avoir lus quelques trucs a son propos dans ce topic )
Guitar Select ?

http://www.guitarselect.fr/

Ils sont Quai de Bondy, juste à côté de St Paul. Je ne connais pas, jamais été, mais je suis passé devant récemment : leur vitrine est alléchante...
TheCLeaN
c'est celuis ou on y vois pas mal "d'instruments du monde" ??
MusashiChan
TheCLeaN a écrit :

Non ca c'est pick et bock (je ne sais plus comment ça s'écrit). Mais c'est dans le coin.
microwAves
MusashiChan a écrit :
luke69 a écrit :
rajoute mds quai st vincent
on s'y est croisé je crois recement ....

Ça m'étonnerais qu'on se soit croisé là bas. Non pas que Rodolphe (si c'est encore lui) ne soit pas le meilleur vendeur de Lyon, c'est probablement l'un des plus compétent avec Gillou, mais je ne remettrais surement pas les pieds dans cette "enseigne".

Cherche pas, musashi machin refuse de consideré que le marchand de sons est une bonne boutique
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 16 Déc 2009, 17:57
Alors qu'il en a fait la pub de manière ostensible pendant pas mal de temps.
Tireur de corner en freelance.
TheCLeaN
MusashiChan a écrit :
TheCLeaN a écrit :

Non ca c'est pick et bock (je ne sais plus comment ça s'écrit). Mais c'est dans le coin.
ok!
c'est une très jolie boutique. on m'y a accueillis avec des tronches de "qui c'est lui?" mais bon, on m'a quand même renseigner
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
J'ai intercepté a effect on line une discution ou on parlais d'un magasin qui ne ferait que du vintage / rare mais impossible de savoir de quel enseigne on parlait.

Ca dit quelque chose a quelqu'un ? (je crois me souvenir avoir lus quelques trucs a son propos dans ce topic )
Guitar Select ?

Ils sont Quai de Bondy, juste à côté de St Paul. Je ne connais pas, jamais été, mais je suis passé devant récemment : leur vitrine est alléchante...

Très belle boutique ! En effet tenue par un ex de Guitar Shop (dans la rue Thomassin c'est bien eux ?), il y a des très belles guitares (Rickenbacker, Gibson et Gretsch vintages) et l'accueil est chaleureux
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Mr. dickhead
JumpingJack a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

Guitar Select ?

merci, c'est celui ci je crois.

tout pret de sain paul, cool , juste a mon terminus qui me sort de mon trou

Bon ceci dit, c'était pas le type de mag que je cherchais.
MIA WALLACE
j'y suis passé encore hier aprem
excellent mag , excellent accueil de la part de Pat , il commence a avoir de sacrées jolies pièces
Je recommande 10 000 fois
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MusashiChan
Mr. dickhead a écrit :
JumpingJack a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

Guitar Select ?

merci, c'est celui ci je crois.

tout pret de sain paul, cool , juste a mon terminus qui me sort de mon trou

Bon ceci dit, c'était pas le type de mag que je cherchais.

Celui qui a le plus d'occaz rares et vintage ça doit être Centre Occasion Music (Pro Backline de son autre nom pour la location). Par contre il faut y aller avec un peu d'argent et s'y connaitre un peu...
moonwalker
MusashiChan a écrit :

Celui qui a le plus d'occaz rares et vintage ça doit être Centre Occasion Music (Pro Backline de son autre nom pour la location). Par contre il faut y aller avec un peu d'argent et s'y connaitre un peu...

Et surtout faut accepter de donner sa tune à un gros c*n.

"Bonjour, elle est à combien l'Explorer 76 là ?"
-T'as pas les moyens, reviens avec tes parents."

Et un vendeur stupide qui vient de passer à coté d'un client décidé avec 1200€ de budget, un...
MusashiChan
Il est spécial oui....la plupart des vraies pièces ne sont même pas sorties, proposées uniquement aux acheteurs connus, qui s'en foutent du prix.

Mais comme l'avait dit Gillou je crois, son activité c'est la location aux pros, le magasin c'est presque juste un plaisir, il doit avoir les moyens d'être sélectif dans sa clientèle, il en faut peut être...
Mr. dickhead
ba je le trouve pas non plus désagréable , "particulier" est peut etre plus juste. Disons que c'est pas un vendeur qui va te bourrer le mou pour que tu lui achètes une guitare.

l'avantage c'est qu'effectivement il a des choses qu'on voit pas ailleur (d'autre coté c'est pas si dur vus que la totale majorité des mag du coin vendent la même chose).

Sinon je cherche pas vraiment des choses rare ou vintage, mais plus des trucs originale , qu'on voit pas dans la grande majorités des mags. Mais bon j'imagine qu'avec la vente en ligne ca va etre du plus en plus dur (déja que c'est pas terrible) de trouver ce genre de chose
MusashiChan
Si chez lui, moi j'y passe justement pour voir des marques ou modèles un peu exotiques. J'avais mis 2 ou 3 semaines à y passer presque tous les jours pour qu'il avoue enfin qu'il avait des strats vintage potables. Mais le prix était vraiment abusé par rapport à la côte.

Mais ça reste un magasin qui doit avoir ça place, "spécial" en effet comme j'ai dit, pas désagréable et un sacré connaisseur.

En ce moment sur bla bla et guitare...