Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
MusashiChan a écrit :
Et un mec qui enseigne vraiment le blues...c'est assez rare !!!

le blues il te l'enseigne surtout avec la facture

le seul magasin qui trouve des choses "pas assez chères" genre un compresseur marshall a 75€ ... "tiens c'est pas normal ça devrait être plus cher que ça..."
ou un trademark10 a 500€...

bref +0 pour rester neutre parce qu'on peut essayer et qu'il y a du choix (notamment une manifique sg yamaha en ce moment)...mais quand même quoi... pas prendre les gens pour des jambons ?
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 28 Oct 2009, 12:12
Le trademark à 500 € je l'ai vu aussi.
Je le veux depuis pas mal de temps cet ampli, je le vois chez eux, je me suis dit une fin de stock comme ça, ils vont faire un bon prix....
Quand il me l'a annoncé j'ai cru que c'était une blague !!
Depuis, je ne retourne plus chez eux.
Tireur de corner en freelance.
MusashiChan
Les magasins ont un blocage sur la vente à prix coutant ou moins...la vraie...
Quand un produit n'a pas été vendu ou dont le prix baisse bcp (Strat VG par exemple...), ils veulent quand même gagner de l'argent plutôt que de simplement se dire "ok on va récupérer la mise ou le maximum quitte à vendre à perte", ils préfèrent garder le matos...ça frise souvent le ridicule.
M.Twirly
moi il avait commencé a dire 650€ parce que quand meme c'est du ultra haut de gamme.

ca reste un (bon) transistor 10W hein ?
il valait pas vraiment ce prix là à sa sortie donc là c'est vraiment du jambon...
il me faisait un prix d'ami a 500 quand j'lui ai dit que le 30W je l'avait eu à 200€...

à l'essai j'ai pas trouvé grande différence si ce n'est la taille et les 10W qui m'aurait plus à mes voisins (30 ca gueule deja bien... )
Philyon
Je l'ai vu aussi le TM10 chez Ralph. Vu que j'ai un 30w je voulais voir ce que ca donnait mais je m'étais dit qu'il fallait que je repasse pour l'essayer un de ces 4 pour voir la différence. Quand je vois le prix je vais conserver le 30 finalement...
TheCLeaN
MusashiChan a écrit :
Après une petite recherche sur les sites....non...peut être les "petits" magasins genre Ralph.
ok merci, je vais faire le tour des petits mag
MusashiChan
Guitar Shop cours Lafayette "malheureusement"...
Mr. dickhead
mumm j'avais l'intention de passer hier soir, j'ai regardé la vitrine je suis repartit illico.

Un magasin qui pour moi ne change jamais c'est Guitar center, a chaque que j'y vais je suis a chaque fois étoné. La derniere en date , hier soir, le vendeur voulait me refourger une embase jack a 2,80 euros . Non mais franchement
MusashiChan
Va chez EOL qui commandera ta pièce chez Mogar pour Ibanez... !
luke69
  • luke69
RALPH premier mag quand je suis arrivé a lyon que de tres mauvais souvenirs

EOL reste egal lui même serieux du beau matos et de bon prix

marchands de sons : je suis passé a la boutique du quai st vincent
super acceuil j'ai pu essayé pas mal de pelles et ps que du bas de gamme genre EVH ...j'yretournerais

plugsquare j'y suis allé a leur ouverture j'attendais un rappel je cherchais une luke piezo ben rien j'ai trouvé la luke ailleurs

music shop decidement ils ont la grosse t^te la dedans une luke qui a 8ans de stock le manche est mort et le tout pour + de 2000 boules ...
j'y vais pour une LTD EC1000 FR (floyd rose) et je me retrouve avec un devis telephonique pour une ESP avec bigsby a 1800 euros et 6mois de delais affligeant alors que le modèle recherché est a 999$ aux US

faut pas trop s'etonner qu'aprés tout ça les dv 247 ,THOMANN,et autres vendent

MusashiChan
Pas folichon tout ça !!

Mais merci de tes retours, je vais noter un +1 pour EOL alors !

@+

EDIT : pour MusicMan, le gros problème en France, c'est l'importateur. En gros les prix d'achat sont les prix de vente dans d'autres pays...dur pour un magasin de faire une offre.
luke69
  • luke69
rajoute mds quai st vincent
on s'y est croisé je crois recement ....
MusashiChan
luke69 a écrit :
rajoute mds quai st vincent
on s'y est croisé je crois recement ....

Ça m'étonnerais qu'on se soit croisé là bas. Non pas que Rodolphe (si c'est encore lui) ne soit pas le meilleur vendeur de Lyon, c'est probablement l'un des plus compétent avec Gillou, mais je ne remettrais surement pas les pieds dans cette "enseigne".

En ce moment sur bla bla et guitare...