JumpingJack a écrit :
Salut à tous
J'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé... quel magasin sur Lyon fait des pièces détachées pour guitare ? D'habitude je passe par le net pour faire des commandes groupées, je prends pas mal de composant/pièces et du coup même avec les frais de port ça me revient pas trop cher.
Mais si je veux juste acheter une petite pièce, y a-t-il un magasin sur Lyon qui vende des pièces détachées ? Genre là ça serait pour un pickguard de Tele, mais ça peut m'arriver demain d'avoir besoin d'un potard, d'un bouton, d'un jeu de mécaniques...
Sur Paris, il y a Custom Shop, ils sont assez bien fournis, mais sur Lyon, quel est l'équivalent ?
Et donc concernant les pièces, je ne pense pas qu'il y ai ça à Lyon...Rodolphe avant avait pas mal de pièces, maintenant c'est trop de stock bordélique à gérer pour un magasin et pas assez de chiffre. Le mieux c'est de bien s'entendre avec un petit magasin genre Ralph, et de lui faire des commandes ponctuelles. La plupart des pièces sont dispos chez les fournisseurs et tu auras un délais court et un bon prix.