MusashiChan a écrit :
JumpingJack a écrit :
Sinon, je trouve ça moyen de descendre le MDS comme ça. Je n'y ai jamais été, je n'ai pas d'avis sur ce magasin, mais la règle sur le topic n'était-elle pas de ne donner que des "+1" pour les magasins qu'on aime bien, et seulement des "bémol" pour ceux qu'on a un peu moins aimé ?
La règle s'appliquait bien pour les autres, quand tu bossait au MDS MusashiChan, mais à présent pour toi elle ne s'applique plus ?
Je viens d'apprendre que Le Marchand de Sons a un "corbeau" qui aurait divulgué la supère info citée plus haut aux concurrents etc...décidément, c'est bien la première fois que j'entends parler de tels scandales dans la musique.
Le pire ?
Ils me soupçonnent en tant qu'ex employé d'être le gros méchant qui veut du mal au magasin. Bref que du beau, je le divulgue parce que je suis tellement blessé et c'est tellement nul que je trouve normal que les membres du forum qui lisent ce topic (dont pas mal sont venu me voir) soit au courant aussi.
Concernant les quelques derniers posts, ils vont rester, il y aurait "enquête" et autant que les posts restent, ça évitera à Lanfeust de bosser pour les récupérer (ainsi que l'ip des autres posts... ). Par contre ce topic est précieux je pense pour les lyonnais et la région, donc se serait bien qu'il ne ferme pas à cause du "Thomann français" que nous avons la "chance" d'avoir dans la région...
Bref je ne posterais pas d'avis positif sur le Marchand de Sons (j'ai d'ailleurs effacé les traces première page), j'aimerais que les discussions le concernant ce fasse ailleurs. Je suis sûr que vous comprendrez.
MP si vous avez des commentaires pour ceux que je connais bien, ou autre topic...
D'avance merci bcp !
Je pense que c'est assez clair, je ne les ai pas descendu plus que ça vu la situation.
Je fais appelle d'ailleurs à votre compréhension.
Et je demande à ce qu'on n'en parle plus ici, toujours en appelant à votre compréhension, à votre sensibilité humaine.
Si en effet tu souhaites remettre ça sur le tapis...je ne peux pas t'en empêcher.