Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Gillou a écrit :
Bon, alors c'est pas un ampli de chez moi....

Mdr, tu vas passer pour un élitiste...
the twilight zone
Gillou a écrit :

ce qui n'empeche pas que c un tres bon ampli....en tout cas toi tu a chez toi une partie de cet ampli si ma memoire est bonne....
microwAves
Moi je voudrai quand même qu'on mette le marchand de son dans la liste, c'est pas parce que Le mec qui a crée le topic les aime pas qu'on doit pas les citer, c'est un très bon magasin, avec des taro d'enfer et un accueil génial... si ca vous suffit pas, je sais pas ce qu'il vous faut?
MusashiChan
Le Line 6 développé par Bogner ? Sider Valve ? Allez.....personne veut l'acheter, y'a que 2 personnes qui suivent le topic...
MusashiChan
microwAves a écrit :
Moi je voudrai quand même qu'on mette le marchand de son dans la liste, c'est pas parce que Le mec qui a crée le topic les aime pas qu'on doit pas les citer, c'est un très bon magasin, avec des taro d'enfer et un accueil génial... si ca vous suffit pas, je sais pas ce qu'il vous faut?

Rien ne t'empêche de créer un topic consacré...moi je ne reviens pas sur ma décision.
Merci.
microwAves
Je vois pas pourquoi on devrai crée un topic supplémentaire pour te faire plaisir - alors que t'as aucune autorité sur ce forum- quand ton topic s'appel "les bon magasins lyonnais".

A moins qu'il y ai une décision de modo que j'ai pas vu, auquel cas je m'incline.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
the twilight zone a écrit :
Gillou a écrit :

ce qui n'empeche pas que c un tres bon ampli....en tout cas toi tu a chez toi une partie de cet ampli si ma memoire est bonne....

Ah, tu excites ma curiosité, sacripant !
Vas-tu parler enfin ?

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
MusashiChan
Gillou a écrit :
Gillou a écrit :

Vas-tu parler enfin ?

Tu as bien du Bogner...Line 6 je dis moi...en tout cas sur le site Comeback y'a rien dans ces prix...
TheCLeaN
en effet il n'y à rien sur le site
je vous dirai ça dans un mois, le temps pour moi de me décider.
mais j'ai du me tromper, oublions....
the twilight zone
MusashiChan a écrit :
Gillou a écrit :
Gillou a écrit :

Vas-tu parler enfin ?

Tu as bien du Bogner...Line 6 je dis moi...en tout cas sur le site Comeback y'a rien dans ces prix...

c pas le bogner...(tu m'a meme vendu un bout de cet ampli il y a quelques années)........en tout cas je ne dirais rien
MusashiChan
Gillou, lâche ta bière et souviens toi stp !

(D'ailleurs la prochaine fois que tu vas à ton club tu me tiens au jus...)
kennydelarocha
microwAves a écrit :
Je vois pas pourquoi on devrai crée un topic supplémentaire pour te faire plaisir - alors que t'as aucune autorité sur ce forum- quand ton topic s'appel "les bon magasins lyonnais".

A moins qu'il y ai une décision de modo que j'ai pas vu, auquel cas je m'incline.

Je suis assez d'accord avec toi, surtout que comme on ne peut donner que les points positifs des mags, il y en a des bien pires qui se retrouvent dans ce topic et que sans les connaître, on pourrait croire qu'ils sont géniaux.

Edit : en fait j'ai rien dit, ça doit être une décision de modo, la réponse est sur son profil
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
MusashiChan
MusashiChan a écrit :
JumpingJack a écrit :

Sinon, je trouve ça moyen de descendre le MDS comme ça. Je n'y ai jamais été, je n'ai pas d'avis sur ce magasin, mais la règle sur le topic n'était-elle pas de ne donner que des "+1" pour les magasins qu'on aime bien, et seulement des "bémol" pour ceux qu'on a un peu moins aimé ?
La règle s'appliquait bien pour les autres, quand tu bossait au MDS MusashiChan, mais à présent pour toi elle ne s'applique plus ?

Je viens d'apprendre que Le Marchand de Sons a un "corbeau" qui aurait divulgué la supère info citée plus haut aux concurrents etc...décidément, c'est bien la première fois que j'entends parler de tels scandales dans la musique.

Le pire ?

Ils me soupçonnent en tant qu'ex employé d'être le gros méchant qui veut du mal au magasin. Bref que du beau, je le divulgue parce que je suis tellement blessé et c'est tellement nul que je trouve normal que les membres du forum qui lisent ce topic (dont pas mal sont venu me voir) soit au courant aussi.

Concernant les quelques derniers posts, ils vont rester, il y aurait "enquête" et autant que les posts restent, ça évitera à Lanfeust de bosser pour les récupérer (ainsi que l'ip des autres posts... ). Par contre ce topic est précieux je pense pour les lyonnais et la région, donc se serait bien qu'il ne ferme pas à cause du "Thomann français" que nous avons la "chance" d'avoir dans la région...

Bref je ne posterais pas d'avis positif sur le Marchand de Sons (j'ai d'ailleurs effacé les traces première page), j'aimerais que les discussions le concernant ce fasse ailleurs. Je suis sûr que vous comprendrez.

MP si vous avez des commentaires pour ceux que je connais bien, ou autre topic...

D'avance merci bcp !

Je pense que c'est assez clair, je ne les ai pas descendu plus que ça vu la situation.
Je fais appelle d'ailleurs à votre compréhension.
Et je demande à ce qu'on n'en parle plus ici, toujours en appelant à votre compréhension, à votre sensibilité humaine.

Si en effet tu souhaites remettre ça sur le tapis...je ne peux pas t'en empêcher.

D'avance merci...
JumpingJack
Salut à tous

J'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé... quel magasin sur Lyon fait des pièces détachées pour guitare ? D'habitude je passe par le net pour faire des commandes groupées, je prends pas mal de composant/pièces et du coup même avec les frais de port ça me revient pas trop cher.
Mais si je veux juste acheter une petite pièce, y a-t-il un magasin sur Lyon qui vende des pièces détachées ? Genre là ça serait pour un pickguard de Tele, mais ça peut m'arriver demain d'avoir besoin d'un potard, d'un bouton, d'un jeu de mécaniques...

Sur Paris, il y a Custom Shop, ils sont assez bien fournis, mais sur Lyon, quel est l'équivalent ?

Sinon je suis assez d'accord avec microwAves et kennydelarocha : je regrette la position de MusashiChan sur le MDS, quel que soit son passé en relation avec le magasin qui ne nous regarde absolument pas... Et il n'y a bien évidemment aucune décision de la modération sur ce sujet, ne soyons pas crédule à ce point, c'est uniquement un souhait de l'auteur du topic. Il a ses raisons, mais je trouve ça dommage car le topic a vraiment perdu de son impartialité.
J'espère que les forumeurs n'ont pas l'interdiction de me conseiller d'aller voir au MDS pour mes pièces détachées...
MusashiChan
Pas de polémique svp, j'ai indiqué que je ne souhaitais pas relayer d'avis positifs sur le MDS. Point. Je n'ai jamais parlé de modération ni d'autres choses. D'ailleurs je n'essaie pas plus que ça de me justifier, je vous demande seulement de faire preuve dans la mesure du possible de compréhension...d'une peu d'humanité.

Il n'y a pas eu un avis positif sur le MDS pendant plus de 7 mois et maintenant vous voulez me faire croire que vous voulez tout d'à coup en mettre ? L'interdit motive apparemment. Donc encore une fois désolé, mais je ne changerais pas de position.

Pour le pièces, ce ne sera de toutes façons surement pas là bas...donc pas de soucis !
xmenrock
JumpingJack a écrit :
Mais si je veux juste acheter une petite pièce, y a-t-il un magasin sur Lyon qui vende des pièces détachées ? Genre là ça serait pour un pickguard de Tele, mais ça peut m'arriver demain d'avoir besoin d'un potard, d'un bouton, d'un jeu de mécaniques...
Il y a Guitar Center (cours Lafayette) qui à pas mal de pièces détachés à l'intérieur du magasin mais je ne connais malheureusement pas toutes les boutiques .
Live fast die young !!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...