Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
il n'y a encore rien de signé, mais ils sont effectivement en négociation, je leur ai posé la question la semaine dernière.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
MusashiChan
Bin dit donc...ça me trou !
Et comment ça se sait déjà (je rappelle que je ne fais plus parti du MDS...) ? Ils sont nazes de le laisser filtrer si c'est même pas signé !
bah si ca se fait, vais vraiement etre decut moi !!
d33p
  • d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le 31 Août 2009, 15:15
+1 pour Ferré musique à Grenoble !

C'est pour moi le meilleur shop de Grenoble.

Ils ont des supers prix sur les effets, très compétitifs avec la VPC. Toutes les guitares sont réglées et montées avec des cordes neuves lors de l'achat, et les réglages sont gratuits pendant 2 ans.

Le seul bémol, mais bon c'est inévitable pour un petit magasin, c'est le manque de stock en instruments, surtout dans le milieu/haut de gamme.
effectivement, rien n'est signé, pourtant on sait que comeback a des difficultés financieres, le marchand de sons et sa megalomanie aurait été contacté par comeback dans un premier temps pour lui vendre une partie de son stock, le marchand de sons a carement decidé de racheter tout le magasin... apparement tout cela se decidera tres vite.... on espere juste que le marchand de sons ne fera de remaniement au niveau des vendeurs, car effectivement ce sont les plus cool de Lyon
MusashiChan
d33p a écrit :
+1 pour Ferré musique à Grenoble !

C'est pour moi le meilleur shop de Grenoble.

Ils ont des supers prix sur les effets, très compétitifs avec la VPC. Toutes les guitares sont réglées et montées avec des cordes neuves lors de l'achat, et les réglages sont gratuits pendant 2 ans.

Le seul bémol, mais bon c'est inévitable pour un petit magasin, c'est le manque de stock en instruments, surtout dans le milieu/haut de gamme.

oki merci de ton commentaire !

Pour le Marchand de Sons j'y crois pas trop... c'est pas rentable et ils rachèteraient un magasin pas rentabilisé non plus ? sacré stratégie...Enfin on verra, y'a des trucs plus importants que ça ! Et cela....ne nous reeeeeegarde pas.....
MusashiChan
Mr. dickhead a écrit :
C'est un peu moche tout ca, ne vas plus rester que le Carrefour du matos et rien d'autres.

Quoi que le marchand de son doit faire des sacrés chiffres avec leur surface de vente.

Euh...
ca serait un rachat pour avoir un pied a terre en centre ville avec une plus grande surface de vente, ou peut etre juste pour tuer la concurence ... ou meme pour revendre ce serait un coup pour faire du fric ...
non contrairement a ce qu'on pense le marchand de sons ne fait pas de benefice, il est meme obligé de rajouter des sous de sa poche pour maintenir la boutique a flot....
c'est dommage effectivement pour la concurence sur lyon... moi qui suis un assidue des magos de sons a lyon je trouve que chez le marchand de sons a part la quantité il n'y a rien d'autres.. aucun service aucune sympathie... alors si ils se mettent a tout racheter sur lyon c'est mal baré...
MusashiChan
musicien.lyon a écrit :
non contrairement a ce qu'on pense le marchand de sons ne fait pas de benefice, il est meme obligé de rajouter des sous de sa poche pour maintenir la boutique a flot....

Moi je dis qu'y a une taupe au Marchand de Sons... lol
Bon on va revenir au sujet sinon ça va énerver et les magasins concernés, et...d'autres...
MusashiChan
BigSoundS a écrit :
c'est dommage effectivement pour la concurence sur lyon... moi qui suis un assidue des magos de sons a lyon je trouve que chez le marchand de sons a part la quantité il n'y a rien d'autres.. aucun service aucune sympathie... alors si ils se mettent a tout racheter sur lyon c'est mal baré...

C'est l'image du MDS sérieux ? Punaise moi j'aimais bien y travailler en magasin, je me suis fais plein de bons clients du forums et sur les quais à Lyon...et Nico puis Claude puis Nico à nouveau sur les quais sont des gars géniaux ! C'est vrai que pas bcp de monde a donné d'avis positif depuis la remise à zéro du topic....
MusashiChan a écrit :
musicien.lyon a écrit :

Moi je dis qu'y a une taupe au Marchand de Sons... lol
Bon on va revenir au sujet sinon ça va énerver et les magasins concernés, et...d'autres...

une taupe ?
bah on veut le nom de la taupe
MusashiChan
Pour la concurrence je suis d'accord, j'ai toujours été persuadé que des magasins même gros de bon niveau ne pouvaient qu'être bons pour les clients. Si le même magasin en tient 4...dont le légendaire Comeback...c'est un peu nul.

En ce moment sur bla bla et guitare...