Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Par contre on m'a proposé un prix imbattable sur le Mesa 5:50, et là je me tâte drôlement!...
Find your own way.
angel212
quel genre de gros magasin dans le sud de lyon (le Sud c'est vaste ^^) ???
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
MusashiChan
Zenabirg a écrit :
Par contre on m'a proposé un prix imbattable sur le Mesa 5:50, et là je me tâte drôlement!...

MP
MusashiChan
angel212 a écrit :
quel genre de gros magasin dans le sud de lyon (le Sud c'est vaste ^^) ???

En fait tout le monde pro est au courant des ouvertures qui arrivent...sauf moi lol !
Je demanderais !
De toutes façons même bossant pour LMDS je trouve ça bien ; ça ne peut que booster le marché et être bien pour les acheteurs. Il n'y a qu'à voir comment les magasins se sont bougés ces derniers temps ; les prix s'alignent et le service s'améliore ; du coup c'est bon pour tout le monde !
Moi j'ai toujours cru en une concurrence saine pour le consommateur final ; c'est aux magasins de savoir faire la différence !
MusashiChan
fuZZo a écrit :
Est ce que Oxygene SAV est serieux ? Parce que j'en ai ma claque ca fait un moi que j'ai récuperer mon Vk et il se remet a merder maitenant, sur le canal disto j'ai plus de son Ils ont vu déjà 2 fois!!

Ils sont sérieux mais ont énormément de boulot en ce moment...de toutes façons si le problème est revenu ils vont reregarder ton matos non ?
Mr. dickhead
Non mais le plus drole c'est que c'est un autre probleme maitenant!!!! A deux reprise ils ont recuperer mon ampli pour un probleme de souffle garguantuesque maitenant j'ai plus du tout de son sur le canal d'overdrive! (cet ampli commence a me pomper l'air!!) ca va faire 3 fois qu'il retourne en SAV.

Restons zen (je reverais ca demain)

En comparaison, j'ai un marshall MG10 qui ne bronche pas depuis maitenant 5 ou 6ans alors qu'il s'en pris plein la gueule (teste de matos électronique (ce qui induit buzzz en tout genre pour le hp) et quelques chutes)
MusashiChan
fuZZo a écrit :
Non mais le plus drole c'est que c'est un autre probleme maitenant!!!! A deux reprise ils ont recuperer mon ampli pour un probleme de souffle garguantuesque maitenant j'ai plus du tout de son sur le canal d'overdrive! (cet ampli commence a me pomper l'air!!) ca va faire 3 fois qu'il retourne en SAV.

Restons zen (je reverais ca demain)

En comparaison, j'ai un marshall MG10 qui ne bronche pas depuis maitenant 5 ou 6ans alors qu'il s'en pris plein la gueule (teste de matos électronique (ce qui induit buzzz en tout genre pour le hp) et quelques chutes)

Essai Audio Maintenance à la croix rousse ; il adore les défi :p !
Mr. dickhead
Comment ca ?

Non mais je suis obligé de passer par Oxygen SAV, l'ampli est encore sous garantie pendant 5ans (encore heureux d'ailleur parce que ca m'aurait couté chere).

(Au vus de la qualité des composant hardware du Vk ca m'etone qu'a moitié, les potar avec axe en plastoque c'est pas reputé)

Ceci dit, ces problemes a répétitions commencent a me courir sur le harricot!! (on croit faire une bonne affaire et on se retrouve avec un truc qui tombe en carrafe tout le temps!)
MusashiChan
fuZZo a écrit :
Comment ca ?

Non mais je suis obligé de passer par Oxygen SAV, l'ampli est encore sous garantie pendant 5ans (encore heureux d'ailleur parce que ca m'aurait couté chere).

(Au vus de la qualité des composant hardware du Vk ca m'etone qu'a moitié, les potar avec axe en plastoque c'est pas reputé)

Ceci dit, ces problemes a répétitions commencent a me courir sur le harricot!! (on croit faire une bonne affaire et on se retrouve avec un truc qui tombe en carrafe tout le temps!)

Voit avec ton revendeur si tu peux l'emmener ailleurs ; sinon oui en effet c'est Oxygen qui s'y colle !
MusashiChan
fuZZo a écrit :
Une question, dans le cas d'un ampli qui tombe continuellement en rade il possible de faire un echange avec un autre ampli ? (je te demandes ca car il me semble que tu travailles au "marchand de son")
C'est possible d'un point de vue commerciale ou non ?

Ouais moi je verrais ça avec la marque pour qu'ils fassent un échange standard. Dans ton cas je ne sais pas trop l'historique mais ça se demande aux fournisseurs régulièrement oui.

En ce moment sur bla bla et guitare...