crazy rabbit a écrit :
salut
je voudrais savoir si quelqu'un savait ou je pourrais trouver sur lyon des contour de micros chrome ?
SInon, je rajouterais vonlontier une 10zaines de point a effect on line pour un service au top, et des vendeur tres acceuillant avec qui on peut taille la bavette sans problemes.
Je sais pas vous, mais moi, meme si je dois payer un peu plus que sur le net mais que j'ai affaire a des gens acceuillant , sympatique et competent je prefere mettre mon argent chez eux que chez THomann.
Autre chose, pour ceux que ca interesse il y a une magnifique telecaster John5 a Bac Pro musique, bien que le vendeur soit peu acceuillant et peu disposé a repondre aux questions.
si tu cherches des capots de micros en chrome doubles pour humbuckers ; c'est assez courant et Rodolphe de Lyon musique Accessoires doit avoir ça dans sa caverne d'ali qui rends baba. Si c'est le tour ou des capots speciaux pour simples par exemple ; ce sera sur commande dans tous les magasins je pense ; mais pas trop en stock...a vérifier...