MusashiChan a écrit :
Je pense aussi mais faut voir les autres...modérer un avis avec un +? ou +0.5 comme on en voit c'est peut être pas mal.
Mais je sais que ça fait ch*** quand on voit des +1 sur des magasins qui ont mal fait leur boulot...c'est moi qui les mets en première page je peux vous dire que ça me fait souvent mal aux fesses lol !
Mais c'est le jeu ma pauvre lucette !
J'ai la même réaction que toi ... et pense en effet que de parler en positif est plutôt pas mal ...
Sauf qu'on arrive à un système identique que lorsqu'on met de - ... c'est à dire qu'il n'y a plus de nuances ... et en fin de compte à y regarder de plus près ... les mag à Lyon c'est le paradis ! lol !
D'où mon idée de parler de [Bémol] et non d'une note négative qui risque de compromettre la bonne tenue du topic.
Par exemple le numéro d'appel surtaxé du Marchand de Son, malgré les très bonnes critiques qu'il réunit, est à mettre dans les [Bémol].
C'est typiquement une information clients intéressante qui n'enlève rien à la valeur du magasin
C'est un moyen de pondérer les avis positifs sans toutefois tomber (comme tu le crains à juste titre) dans l'abattage systématique sans modération et tendre le baton pour se faire battre par les modos
Encore une fois, c'était une suggestion amicale pour "épaissir" encore plus la valeur de ce topic que je classe parmi les utiles
D'ailleurs y a-t-il eu des avis sur le nouveau Comeback Guitar ?
Car s'ils sont à la hauteur des autres mag (Comeback Music et Comeback Drum), on va peut-être avoir le droit à un nouveau mag super intéressant ?
Amitiés,
Ced