LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
ça c'est très moche par contre...

Peut être un fan de Wyldde trouverait son compte (et encore ?)
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Alors autant le look des ESP est très sympa (surtout les LP et les SG) mais autant j'avais essayé une LP 7 cordes à genre 1200€ qui ne m'avais pas du tout convaincu au niveau du son (mais bon le vendeur m'avait branché dans un amplis à modélisation pourri) ainsi qu'au niveau de la jouabilité. Après je ne sais pas si cette pelle est représentative de la marque.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
guill666
deja faut pas confondre LTD et ESP.... rien à voir définitivement...
Toine68
Pas le même prix...

Au fait la Tokai se porte bien ;-)
C'est une question sérieuse ou tu veux savoir si on est pas tous bourré?
Dans quel monde t'imagine que ça peut se vendre à 500€ sans que 99,99% du temps ca soit une grosse arnaque pour touristes ?
phatatrax
Arnaque non,

"guitare type Les Paul suprême"

Jouer sur les mots oui

C'est comme dire "vends genre FENDER STRATOCASTER type USA CUSTOM SHOP"
Georges_Orwell
zug_metal a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/513025787.htm?ca=3_s

dites moi ça vaut combien une lespaul supreme neuve ? je trouve ça pas cher dans son annonce non ?

C'est "trop" pas cher à mon avis.
A une époque il y a eu pas mal de copies de supreme en vente.
Et remarques bien que c'est une guitare type les Paul supreme...
La Guerre c'est la Paix...
The Trout
phatatrax a écrit :
Arnaque non,

"guitare type Les Paul suprême"

Jouer sur les mots oui

C'est comme dire "vends genre FENDER STRATOCASTER type USA CUSTOM SHOP"

Ouais ça reste une annonce floue dans le but de choper un pigeon, je les mets dans le même panier que les arnaques.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Blobe a écrit :
c'est pas compliqué, esp c'est invendable.
demande aux amateurs du forum, a part se reproduire entre eux ca marche pas.
C'est pas pour autant que c'est des merdes, mais c'est très difficilement vendable.

Je trouve aussi que les finitions choisies sont pas top...on voit rarement en vente d'eclipse black gloss (full thickness ou non d'ailleur) qui sont magnifiques. Par contre les vintage black y a que de ça.

Là sur l'annonce la couleur me retient sinon je serais déjà chez le gars à lui prendre.
Invité
  • Invité
Khryss a écrit :
Blobe a écrit :
c'est pas compliqué, esp c'est invendable.
demande aux amateurs du forum, a part se reproduire entre eux ca marche pas.
C'est pas pour autant que c'est des merdes, mais c'est très difficilement vendable.

Je trouve aussi que les finitions choisies sont pas top...on voit rarement en vente d'eclipse black gloss (full thickness ou non d'ailleur) qui sont magnifiques. Par contre les vintage black y a que de ça.

Là sur l'annonce la couleur me retient sinon je serais déjà chez le gars à lui prendre.

Peut-être aussi parce qu'ESP a une image très associée au metal et que du coup ça rebute certains (à tort) ...
Tout comme les amplis NOS au final en gros, quand t'as un nos et une esp, t'as fait un beau placement. (:/)
nikos_sophos
clemen a écrit :
Toine68 a écrit :
Incompréhensible vu les pelles que c'est..

Tu m'étonnes !

Pour la version je suis pas sûr, quoi qu'il en soit c'est une très bonne pelle

Edit : encore une autre bradée
ESP viper camo 650e

Franchement c'est louche le type achète une gratte très spéciale niveau look a 1900E et la revend un an après à 650e, uniquement en liquide avec des billets de 50e sans facture sans essai... umh
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Pour la Esp

Citation:
- Prix non négociable

Ok

Citation:
- Paiement en cash uniquement (merci de préparer l'appoint avec billets de 50€ maximum)

Ok (peur de faux billets)

Citation:
- Aucune forme de service/support liée à la vente n'est fournie (test/revue lors de la remise, explication, facture, etc.)

...franchement louche...ça donne pas envi

Citation:
- Communication en français littéraire préférée

Merde je voulais faire la transaction en mandarin...tant pis.

Pour moi annonce à fuir...

En ce moment sur bla bla et guitare...