LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
C'est normal qu'il n'y ait pas le binding over fret ? Parce qu'un refrettage (non précisé) depuis 2008, ça fait rapide...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Fenson66
Il y est, c'est juste que sur les Reissue il est plus discret.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Dystopia
Ce topic me fait penser qu'une fois, j'ai fait une super affaire.
Je cherchais un petit ampli blues/rock qui sonne bien sans trop dépenser de sous. J'ai donc commandé un Bugera BC15 sur internet. Avec les fdp, ça faisait 100 euros. On m'a livré 4 amplis Bugera BC15... J'ai jamais su pourquoi Du coup mes 3 meilleurs amis eux aussi guitaristes ont eu de la chance et un beau cadeau d'anniversaire.
Who says you need to buy a guitar?
MeatisMurder
Dystopia a écrit :
Ce topic me fait penser qu'une fois, j'ai fait une super affaire.
Je cherchais un petit ampli blues/rock qui sonne bien sans trop dépenser de sous. J'ai donc commandé un Bugera BC15 sur internet. Avec les fdp, ça faisait 100 euros. On m'a livré 4 amplis Bugera BC15... J'ai jamais su pourquoi Du coup mes 3 meilleurs amis eux aussi guitaristes ont eu de la chance et un beau cadeau d'anniversaire.

Ahah la chance !

J'ai eu un coup de bol du même genre dans un grand magasin d'hifi electromenager une fois, la caissiers ne m'a pas compté la xbox a la caisse, seulement les jeux
f♯ A♯ ∞
nelson2005
Ce ne sont pas de "bonnes affaires" et c'est limite malhonnête .
Dystopia
C'est ma faute si le mec qui emballe les paquets se trompe? Une fois que c'est livré, c'est à moi.
C'est sa faute si la caissière fait mal son boulot?

Ne ruine pas nos beaux moments v
maderalinda
si si il faut culpabiliser à mort parce que ceux qui se sont plantés à votre avantage après ils ont du rembourser de leur poche et ils se sont fait virer...
Maderalinda
bon puis surtout c'est pas le topic "j'ai fait une bonne affaire", mais plutot " y'en a une à faire."
Dystopia
Jaloux !
mika72
  • mika72
  • Special Cool utilisateur
kiks a écrit :
mika72 a écrit :
quent78 a écrit :
Ça me parait intéressant :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

je me tâtais et j'suis pas contre un avis d'expert !!!!

Une EG 450 c'était presque le bas de gamme de l'époque chez Greco
En gros plus le chiffre est élecvé , plus tu montes en gamme
exemple EG400 inférieur à EG500 inférieur à EG700 inférieur à EG800 inférieur à EG1000 inférieur à EG1200

Pour 500€ tu peux trouver mieux a mon avis

J'avais revendu ma EG800 de 1975 le meme prix il y a 2 ans

Merki bcp
Dystopia
Il a oublié un chiffre non?!
Toine68
Bah non, c'est juste une standard de 96 !
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
iamreeko a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/503374041.htm?ca=12_s

Fender Telecaster US 1996 500€

Putain ça c'est une super affaire !!!
Generalement à ce prix là elles sont bien défoncées
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."

En ce moment sur bla bla et guitare...